Coordinateur qualité client
Directement rattaché/e au Responsable Qualité, votre rôle consiste à animer l'activité Qualité Clients par le recueil des problèmes qualité en clientèle, leur analyse et leur résolution.
Vos principales missions :
Pour atteindre cet objectif, les principales missions consistent à :
- Collecter les retours clients, procéder à leur diffusion, coordonner les analyses qualité, valider leur pertinence et mettre en place des actions correctrices.
- Assurer le retour auprès des clients, procéder à leur diffusion, coordonner les analyses qualité, valider leur pertinence et mettre en place les actions correctives.
- Assurer le retour auprès des clients, le traitement des dérogations et procéder au solde des réclamations.
- Réaliser les audits internes, définir et assurer la mise en oeuvre des actions d'amélioration et vérifier leur efficacité.
- Préparer et participer aux audits clients ainsi que ceux des organismes certificateurs
- Suivre les scorecard des clients avec les plans d'actions associées
- Réaliser le suivi qualité sur les projets industrialisation
- Assurer le reporting des KPI's et faire remonter toutes les informations ou alertes clients au responsable qualité