Chargement en cours

Coordinateur de Projet

REMY, 60
il y a 7 jours
Votre missionAdecco recrute pour son client, spécialisé dans les machines de conditionnement et d'emballage industrielPoste : Chargé(e) de Relation Client – Service Après-Vente (SAV)Missions
Au sein du service SAV / Support Client, vous assurerez le traitement des demandes après-vente dans un environnement technique industriel.
Vos responsabilités seront :
  • Réceptionner et traiter les demandes clients (appels, e-mails, tickets SAV…).
  • Qualifier les demandes entrantes : nature, urgence, priorités.
  • Enregistrer toutes les demandes dans l'ERP selon les procédures internes.
  • Assurer un suivi rigoureux des dossiers : relances, mises à jour, information proactive du client.
  • Diagnostiquer ou pré-analyser les problèmes rencontrés par les clients.
  • Informer les clients sur les délais, interventions prévues et solutions proposées.
  • Collaborer avec les équipes internes (technique, logistique, commerciale) pour garantir une résolution proactive.
  • Contribuer à l'amélioration des processus SAV et à la mise à jour des supports d'information internes.
  • Maintenir une posture orientée service, respectueuse et professionnelle.
  • Développer des supports techniques ou d'aide à la vente / SAV.
Compétences & savoir-faire
  • Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral). L'espagnol est un plus.
  • Aisance dans la communication téléphonique et écrite.
  • Connaissance d'un ERP (idéalement) et maîtrise des outils bureautiques.
  • Capacité à analyser une demande et à orienter le client efficacement.
  • Organisation, rigueur administrative et sens des priorités.
  • Faculté à gérer plusieurs demandes simultanément.

Votre profil
  • Bac +2 minimum dans le domaine du support client, commerce ou gestion.
  • Première expérience réussie en relation client, idéalement en SAV.
  • Esprit d'équipe, sens du service et écoute active très développés.
  • Réactivité, sang-froid, sens du commerce.
Indicateurs de performance
  • Taux de satisfaction client
  • Délais et taux de résolution
  • Fiabilité et exhaustivité des enregistrements dans l'ERP
  • Respect des processus et engagement qualité
Conditions
  • Lieu : Saint-Rémy-la-Vanne (77)
  • Contrat : CDI
  • Salaire : à € selon expérience
  • Prise de poste : au plus tôt
Intéressé(e) ? Merci d'envoyer votre CV à jour dès maintenant. Rejoignez une entreprise industrielle dynamique où la relation client et la qualité de service sont au cœur des enjeux.A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Entreprise
Adecco
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
RÉMY, 60
il y a 7 jours
VANNE, 70
il y a 7 jours
SEINE-ET-MARNE, 77
il y a 6 jours
SEINE-ET-MARNE, 77
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès