Coordinateur / Coordinatrice de travaux
COURTRY,
77
il y a 3 jours
Participation à la passation des marchés de travaux, d'entretien et de maintenance.
Suivre les contrats de maintenances du service.
Travailler en équipe avec l'agent chargé de participer à la maintenance (contrat de chauffage, climatisation et d'entretien des toits et terrasse) et de participer aux contrôles règlementaires périodiques du patrimoine de la collectivité (bâtiments, réglementation du travail, matériel.).
Suivi des dossiers relatifs aux Etablissements Recevant du Public (ERP).
Préparer et participer aux commissions de sécurité.
Recenser et contrôler l'ensemble des demandes de travaux des différents sites en liaison avec le responsable de la régie des bâtiments placé sous sa responsabilité et l'assistante du service.
Participer aux opérations de réhabilitation en collaboration avec le Responsable des Services Techniques.
Elaborer les DCE / cahiers des charges pour les travaux confiés aux entreprises.
Elaborer un plan d'action sur l'entretien des bâtiments communaux.
Planification des travaux ; de l'entretien et des ADAP du patrimoine (bâtiments).
Contrôler l'application des normes et techniques de mise en oeuvre des matériaux et matériels.
Participer à l'étude technique des projets, en vérifier la faisabilité et réaliser les estimations financières des opérations.
Mettre en place une politique d'efficacité énergétique dans le cadre de la plateforme OPERAT.
Elaboration et suivi des outils statistiques pour la gestion des fluides
Gestion et suivi de la téléphonie et des accès internet (tous les moyens de communication télécom).
Participer à l'élaboration et au suivi des budgets et du PPI (programme pluriannuel d'investissement) et de fonctionnement.
Travailler en relation avec l'ensemble des équipes du centre techniques municipales
Réaliser toute tâche nécessaire aux services.
Être assistant de prévention de la commune
Règles de la commande publique,
Technicité du domaine public, réglementation et normes en matière de sécurité des bâtiments (ERP)
Application et savoir faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
Réaliser des procès-verbaux et documents destinés aux fournisseurs techniques de métré et lecture de plan techniques d'évaluation des prestations des fournisseurs
Méthodologie de diagnostic et technique d'inventaire
Logiciels métiers : Bureautique : Word / Excel (exigé) Autocad (souhaité) MA VILLA ; Delta dore , Siemens (souhaité)
Esprit d'équipe
Capacités relationnelles et rédactionnelles,
Sens des responsabilités et de l'initiative
Force de proposition et capacité d'anticipation.
Autonomie,
Responsabilité,
Sens du service public et de la probité
Disponibilité : possibilité de réunions en soirée
Réactivité.
Suivre les contrats de maintenances du service.
Travailler en équipe avec l'agent chargé de participer à la maintenance (contrat de chauffage, climatisation et d'entretien des toits et terrasse) et de participer aux contrôles règlementaires périodiques du patrimoine de la collectivité (bâtiments, réglementation du travail, matériel.).
Suivi des dossiers relatifs aux Etablissements Recevant du Public (ERP).
Préparer et participer aux commissions de sécurité.
Recenser et contrôler l'ensemble des demandes de travaux des différents sites en liaison avec le responsable de la régie des bâtiments placé sous sa responsabilité et l'assistante du service.
Participer aux opérations de réhabilitation en collaboration avec le Responsable des Services Techniques.
Elaborer les DCE / cahiers des charges pour les travaux confiés aux entreprises.
Elaborer un plan d'action sur l'entretien des bâtiments communaux.
Planification des travaux ; de l'entretien et des ADAP du patrimoine (bâtiments).
Contrôler l'application des normes et techniques de mise en oeuvre des matériaux et matériels.
Participer à l'étude technique des projets, en vérifier la faisabilité et réaliser les estimations financières des opérations.
Mettre en place une politique d'efficacité énergétique dans le cadre de la plateforme OPERAT.
Elaboration et suivi des outils statistiques pour la gestion des fluides
Gestion et suivi de la téléphonie et des accès internet (tous les moyens de communication télécom).
Participer à l'élaboration et au suivi des budgets et du PPI (programme pluriannuel d'investissement) et de fonctionnement.
Travailler en relation avec l'ensemble des équipes du centre techniques municipales
Réaliser toute tâche nécessaire aux services.
Être assistant de prévention de la commune
Règles de la commande publique,
Technicité du domaine public, réglementation et normes en matière de sécurité des bâtiments (ERP)
Application et savoir faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
Réaliser des procès-verbaux et documents destinés aux fournisseurs techniques de métré et lecture de plan techniques d'évaluation des prestations des fournisseurs
Méthodologie de diagnostic et technique d'inventaire
Logiciels métiers : Bureautique : Word / Excel (exigé) Autocad (souhaité) MA VILLA ; Delta dore , Siemens (souhaité)
Esprit d'équipe
Capacités relationnelles et rédactionnelles,
Sens des responsabilités et de l'initiative
Force de proposition et capacité d'anticipation.
Autonomie,
Responsabilité,
Sens du service public et de la probité
Disponibilité : possibilité de réunions en soirée
Réactivité.
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