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Coordinateur / Coordinatrice de site logistique (H/F)

VILLEPINTE, 93
il y a 5 jours
12,00 € / heure
Intérim
Temps plein
Nous recrutons sur Villepinte, un Coordinateur logistique H/F pour une mission intérim pour un remplacement de congés maternité
Relations / Interfaces internes :
- Tous les services de la Direction Logistique
- Service Technique
- Service Administration des Ventes
- Service Commercial
- Service Implémentation & Solutions
Relations / Interfaces externes :
- Les prestataires de services
- Les clients
Coordonner les différents acteurs intervenants dans le cadre de la livraison, reprises et opérations de
déménagements de matériels et dans le cadre d'un programme de déploiement et livraisons standards.
Elle est le garant pour nos clients de : la prise en compte des exigences et des spécificités, la mise en œuvre de
processus spécifiques, un suivi personnalisé, dans le cadre du respect de la politique transport et technique.
ACTIVITES PRINCIPALES
- Identifier les pré requis clients en relation avec le commercial du compte
- Construire le planning de déploiement (livraisons, reprises, déménagements de matériels) en tenant
compte des prérequis techniques et logistiques
- Participer aux réunions préparatoires aux déploiements (avec le client, les prestataires, les services
internes...)
- Élaborer des instructions de livraisons spécifiques [à destination du client, des services internes, des
prestataires]
- S'assurer de la véracité des informations transmises aux prestataires via les outils informatiques et
apporter les corrections si nécessaire
- Apporter les précisions nécessaires au transporteur lors de préparation de dossiers spécifiques
- Réaliser le reporting quotidien, mise en place de tracker pour le suivi des déploiements et projets
spéciaux
- Piloter et suivre : point téléphonique sur le suivi du déploiement (signalements des dysfonctionnements,
et mise en place des actions correctives)
- Assurer le suivi des commandes d'opérations de livraison, reprise, déménagements,
- Analyser et traiter les litiges (échanges prestataires, commerce, Adv)
Connaissances et compétences requises (savoir-faire) :
- Connaissance sur la gestion des flux logistiques
- Sens du service clients
- Maitrise pack office (word,Excel, power point)
- Maitrise des outils SAP, EVATIC, ERP Partenaires
Compétences / savoir être :
- Savoir s'adapter et être flexible
- Savoir travailler en transversal et en équipe
- Être réactif, savoir résoudre les problèmes
- Avoir des capacités d'analyse et de synthèse
- Posséder de bonnes capacités relationnelles
- Avoir des capacités d'organisation, planification
- Avoir de la rigueur
- Montrer sa disponibilité pour des réunions externes client et/ou prestataires externes
37H par semaine
Horaires de journée
Salaire : 28 / 31 KE
Entreprise
Gojob
Plateforme de publication
France Travail
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