Contrôleur de gestion sociale (H/F)
PARIS 9E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 1 mois
Description du poste :
En tant que Contrôleur de Gestion Sociale, vos responsabilités incluront :***Analyser et interpréter les données sociales pour fournir des rapports fiables ;
* Élaborer et suivre les indicateurs clés de performance (KPI) liés aux ressources humaines ;
* Participer à la préparation des budgets de la masse salariale ;
* Assurer le suivi des coûts liés aux effectifs et aux rémunérations et être notamment le garant de l'unicité et l'exhaustivité des chiffres qui seront exploitées (ETP, Staff Costs) ;
* Participer à l'amélioration des processus liés à la gestion sociale et à la consolidation des données ;
* Fournir des analyses et des recommandations pour optimiser les coûts et les performances sociales ;
* Être le contact RH privilégié pour le suivi du Crédit Impôt Recherche ;
* Bâtir une base consolidée des ETP et frais de personnel pour un périmètre France et International.
La rémunération et les avantages sur ce poste sont :***Un salaire annuel compris entre 49 500 € et 60 500 € ;
* Un contrat temporaire avec des opportunités d'évolution ;
* Une expérience enrichissante dans le secteur des FMCG ;
* Une position clé au sein du département des ressources humaines.
N'hésitez pas à postuler pour ce poste de Contrôleur de Gestion Sociale, si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer au succès d'une grande organisation.
Description du profil :
Le profil recherché :***Vous êtes diplômé(e) en gestion, finance ou ressources humaines ;
* Vous possédez une expertise en analyse de données et en contrôle de gestion sociale ;
* Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels d'analyse de données ;
* Vous avez une connaissance approfondie des réglementations sociales et des pratiques RH ;
* Vous êtes orienté(e) résultats et capable de travailler dans un environnement en constante évolution;
* Vous avez un niveau d'anglais professionnel.
En tant que Contrôleur de Gestion Sociale, vos responsabilités incluront :***Analyser et interpréter les données sociales pour fournir des rapports fiables ;
* Élaborer et suivre les indicateurs clés de performance (KPI) liés aux ressources humaines ;
* Participer à la préparation des budgets de la masse salariale ;
* Assurer le suivi des coûts liés aux effectifs et aux rémunérations et être notamment le garant de l'unicité et l'exhaustivité des chiffres qui seront exploitées (ETP, Staff Costs) ;
* Participer à l'amélioration des processus liés à la gestion sociale et à la consolidation des données ;
* Fournir des analyses et des recommandations pour optimiser les coûts et les performances sociales ;
* Être le contact RH privilégié pour le suivi du Crédit Impôt Recherche ;
* Bâtir une base consolidée des ETP et frais de personnel pour un périmètre France et International.
La rémunération et les avantages sur ce poste sont :***Un salaire annuel compris entre 49 500 € et 60 500 € ;
* Un contrat temporaire avec des opportunités d'évolution ;
* Une expérience enrichissante dans le secteur des FMCG ;
* Une position clé au sein du département des ressources humaines.
N'hésitez pas à postuler pour ce poste de Contrôleur de Gestion Sociale, si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer au succès d'une grande organisation.
Description du profil :
Le profil recherché :***Vous êtes diplômé(e) en gestion, finance ou ressources humaines ;
* Vous possédez une expertise en analyse de données et en contrôle de gestion sociale ;
* Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels d'analyse de données ;
* Vous avez une connaissance approfondie des réglementations sociales et des pratiques RH ;
* Vous êtes orienté(e) résultats et capable de travailler dans un environnement en constante évolution;
* Vous avez un niveau d'anglais professionnel.
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