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Contrôleur de gestion sociale et C&B/Contrôleuse de gestion sociale

PARIS, 75
il y a 4 jours

Notre client, Groupe international dans le secteur des services aux entreprises recrute au sein de la Direction des Ressources Humaines un/une Contrôleur de Gestion Sociale et Rémunération et Avantages Sociaux. Le principal enjeu est de fiabiliser les données RH provenant de l’ensemble des pays du groupe.


Missions

- Responsabilité des reporting à destination des instances représentatives du personnel au sein du périmètre Corporate ainsi qu’au niveau du groupe.

- Coordination dans le cadre de la campagne du reporting extra-financiers.

- Responsabilité de la mise en place d’une politique de rémunération au sein du Corporate et sur les autres entités du groupe.


Contrôle de Gestion Sociale


  • Réalisation de bilan sociaux obligatoires (comité de groupe, comité européen, etc.)
  • Consolider, suivre et piloter les indicateurs RH au niveau groupe.
  • Réalisation d’études RH à destination de la DRH Groupe, des instances représentatives du personnel, des DRH opérationnels
  • Piloter et animer la campagne de collecte des données extra-financières (données RH), consolidation des données RH pour le groupe, être un support pour les contrôleurs de gestion des filiales,
  • Réponses aux enquêtes des administrations externes (DARES, INSEE)


Rémunération et avantages sociaux


  • Participation à la mise en place d’une cartographie salariale dans le cadre de la Directive Européenne relative à la Transparence des rémunérations.
  • Réalisation de benchmark en fonction des demandes des clients internes.
  • Participation lors de campagne de rémunération pour les salariés du Corporate et les cadres dirigeants
  • Participation lors de la mise en place de systèmes de rémunération périphériques (épargne salariale, …).


Localisation


Le poste est basé à Paris La Défense - 1 jour de télétravail.


Langue


Anglais


Expériences significatives


3 à 5 ans d’expériences dans le contrôle de gestion, acquises dans des groupes de plus de 100 000 collaborateurs avec une organisation en multi sites.

Une expérience, dans les sujets de la rémunération et des avantages sociaux, est un plus. Une forte appétence pour ces sujets est, néanmoins, obligatoire.


Compétences professionnelles, qualités personnelles et managériales


  • Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion, fiabilité
  • Curiosité, agilité, écoute proactive
  • Excellente organisation, rigueur et réactivité
  • Diplomatie, adaptabilité et autonomie
  • Esprit de synthèse et grande capacité à anticiper les besoins
  • Sens du service et du travail collaboratif.
  • Maîtrise Excel (TCD, formules)
  • Maîtrise des SIRH (HR Access, SAP, ou autres)
Entreprise
Chaberton Professionals
Plateforme de publication
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