Content & Community Specialist
Au sein de l'équipe Marketing & Communication et rattaché(e) à Clémence, ton objectif sera de créer des contenus de qualité, engageants et ciblés pour générer des leads qualifiés, et accroitre la notoriété d'EasyPicky sur différents canaux.
A ce titre, tes missions seront :
Community Management
o Rédiger, programmer et publier des posts sur LinkedIn
o Animer nos communautés et interagir avec nos clients, prospects, partenaires…
o Mener une veille active sur les comptes-clés (concurrents, influenceurs, prospects stratégiques)Content Marketing
o Rédiger des articles optimisés SEO
o Optimiser nos pages Web existantes
o Concevoir et envoyer nos newsletters (externe et interne)Analyse & Reporting
o Suivre les performances des posts LinkedIn et des newsletters
o Produire un reporting hebdomadaire synthétique (KPI, leads générés, performances…)Veille & Benchmark
o Identifier les nouvelles tendances, formats, bests practices du secteur
o Réaliser des benchmarks concurrents
Tu participeras également à des projets plus ponctuels : campagnes webinaires, animation sur des salons, création de contenus spécifiques (video, témoignages, slides…)