Chargement en cours

Consultant junior Digital Marketing, Customer Experience...

COURBEVOIE, 92
il y a 1 mois

L'équipe :

Le digital a profondément modifié la façon de collaborer, de communiquer, de concevoir des projets, d’innover, de s’adresser à ses clients et de valoriser ses données. Aujourd’hui toutes les entreprises comprennent la nécessité de repenser leur stratégie en regard de ce nouveau paradigme.

En rejoignant l'équipe Customer & Growth , vous apporterez votre talent à une équipe dynamique et conviviale au sein de laquelle nous partagerons des expériences riches et appliquons des méthodes de travail innovantes.

Les missions : 

Vous serez pleinement intégré(e) aux équipes projet et contribuerez directement à la définition et à la mise en œuvre de stratégies pour des clients de premier plan.

Vous interviendrez dans des secteurs variés (B2B/B2B2C/B2C), sur des missions telles que :

  • La définition et la mise en œuvre de leur stratégie de croissance,
  • L’optimisation des fonctions marketing, commerciales et du service client en nous appuyant sur les solutions digitales, la Data et les méthodologies d'innovation,
  • L’accompagnement de la transformation digitale des organisations au travers de nos expertises Data, e-Commerce ou CRM. 

A titre d’exemple, nous avons récemment mené les missions suivantes :

  • Définition du plan stratégique d’un leader des services
  • Définition d’un plan de croissance (offre, innovation, organisation, internationalisation, pricing) pour un leader de l’industrie
  • Définition de la stratégie Marketing et de la segmentation Client d'un acteur mondial de l'hôtellerie
  • Transformation de l'expérience client, conseiller et collaborateur en nous appuyant notamment sur le design thinking pour une grande banque Européenne
  • Définition d'une stratégie e-commerce et d'un plan d'actions pour un client du secteur du luxe

Votre profil : 

Diplômé d'une grande école d’ingénieur, de commerce ou d’université, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur des projets de digitalisation.

 

Vous souhaitez construire une carrière dynamique et évolutive ?

Nous vous accompagnons au quotidien dans le développement de vos compétences grâce à des formations sur mesure et des certifications. Vos appétences et souhaits d’évolution sont également considérés pour vous permettre de réussir professionnellement et vous épanouir personnellement.

BearingPoint vous offre :

  • Un métier, des missions, et un environnement de travail attractifs
  • Un mode de travail hybride, flexible et collaboratif
  • Un parcours de carrière dynamique et personnalisé
  • Des moments fédérateurs et festifs
  • La possibilité de soutenir des projets sociaux, sociétaux et environnementaux
  • Et d'autres avantages attractifs : Alan, carte Swile, WellPass, subvention télétravail, mobilité durable, parentalité...

 

La société BearingPoint s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l'emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Entreprise
BearingPoint France
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès