Consultant financier Peoplesoft
Je m'appelle Guillaume Cavarec, 42 ans je vis à Saint Brieuc (Bretagne), marié, deux enfants 9 et 11 ans. J'aime le sport , vibrer et pratiquer (handball, running, triathlon, trail). J'ai travaillé dans l'industrie à Saint Gobain pendant 12 ans où je gérais 20 personnes. J'étais très impliqué dans cette entreprise, j'organisais tout : la production, la sécurité, la maintenance, les recrutements.
J'en ai eu marre de gérer des problèmes générés par des personnes qui n'avaient pas la même implication que moi). Et de l'autre côté je donnais beaucoup d'énergie sur des projets d'améliorations mais la direction ne me permettait jamais d'aller au bout faute de budget. Je n'avais ni la reconnaissance financière ni la satisfaction de voir aboutir mon travail. Pour moi c'était injuste. Je suis devenu conseilelr financier et ça a été une révélation. Je trouvais des solutions comme avant mais pour les projets de vie des gens, j'étais utile.
Aujourd'hui, j'ai deux métiers "Passion" : conseiller mes clients à atteindre leurs projets en valorisant leur travail et former des personnes que j'ai choisi à faire de même à entreprendre. Je développe mon entreprise comme je l'entends dans un modèle juste, équitable et presque sans limite.
Vos missions1 -Auditer les projets de vies et les ressources des clients.
2- prospecter
3- Constuire la stratégie et mettre en place (après obtention des habilitations)
Vos compétencesJe recrute des futurs chefs d'entreprise (H/F) que je vais acccompagné dans leur lancement et leur développement en mentorat.
Voici les caractéristiques que je recherche :
- Prêts à REELLEMENT entreprendre avec ambition
- Des profils qui "ont la dalle "
- Résilients et patients
- Bien câblés et qui apprennent rapidement
- Humbles dans l'apprentissage
Vous partirez avec un avantage dans mon recrutement si
- Diplomé bac +5
- Encore plus avec l'un des codes suivant voir avec Francecompetence
- NSF 313 Finances Banque assurance
- NSF 128 Droit
- NSF 122 Economie
- NSF 314 Comptabilité gestion
- L'examen AMF est un plus
- Bretagne c'est un super bonus Mais je reste ouvert
Une opportunité construite
1/ Période d'essai pour découvrir le métier en complétant ces revenus (pas d'engagement de votre part, de mon côté je prends du temps de mon entreprise sans retour immédiat)
2/ Mise au point d'un plan de sortie financier et de formation
3/Mon métier, conseil réglementé à temps plein, aucun plafond à la rémunération tout dépend de votre implication et de vos capacités relationnelles
L'aventure est belle, et encore plus quand elle est partagé. Je viens des sports collectifs et je sais à quel point c'est important de vivre les moments difficiles en étant bien entouré et de célébrer les victoires ensembles