Chargement en cours

Consultant en recrutement - Adecco On Site - Gaillard Alternance / Apprentissage (H/F)

VILLE-LA-GRAND, 74
il y a 6 jours
CDD
Alternance
Une alternance enrichissante au coeur du recrutement

À la recherche d'une expérience professionnelle solide combinée à une formation diplômante - Adecco Onsite à Gaillard (74) vous propose de vous former au métier de Consultant(e) en Recrutement, au sein d'une agence implantée directement chez l'un de nos clients.

Apprenez en pratiquant

Pendant 15 mois, vous évoluerez en alternance dans un environnement RH dynamique. Le rythme :

3 semaines en entreprise

1 semaine de formation à distance, avec le CFA interne d'Adecco.

Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :

Encadré(e) par un professionnel expérimenté, vous serez impliqué(e) dans les missions suivantes :

-
Publication des offres d'emploi

-
Recherche de profils sur les outils digitaux

-
Préqualification des candidats

-
Suivi des intérimaires

-
Réponses aux besoins clients

-
Gestion des tâches administratives

Profil recherché :

Niveau Bac+2/3 (RH, commerce, gestion)

Intérêt marqué pour le recrutement et la relation client

Aisance à l'oral, rigueur et dynamisme

Aimez les environnements structurés et dynamiques

Avantages

Rémunération selon le barème apprentissage

Tickets-resto (prise en charge 60 %)

13- mois

25 congés payés + 5 jours pour examens

Mobilité : remboursement à 75 % ou 50 % pour la mobilité douce

Mutuelle + prévoyance

Aide logement

Accès aux offres CSE

Une formation complète (600h)

-
Structuration d'un processus de recrutement

-
Techniques de sourcing

-
Évaluation des candidats

-
Inclusion et égalité pro

Début du contrat : 17/10/2025

Titre visé : Bac+4 - Consultant(e) en Recrutement - CFA Adecco

Infos : adeccotraining.fr
Entreprise
ADECCO CFA
ADECCO CFA
Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes