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Consultant(e) Solutions/Avant-vente

PARIS, 75
il y a 3 jours

Mettons en perspective nos plateformes logicielles et les marchés adressés par ATEXO :

En 2023, la commande publique représente près de 89 milliards d'euros
Chaque année, les subventions et aides versées se chiffrent en milliards d'euros
En 2021, le budget des Régions sur la formation professionnelle est de plus de 5 milliards d'euros

Faire le choix d'ATEXO c'est :


• Participer aux enjeux de transformation numérique engagés par les acteurs publics sur leur process métiers critiques
• Développer ses compétences & expertises au sein d'un environnement complexe et exigeant

Nos références clients : France télévisions, CNRS, CNES, Les entités publiques rattachées aux services de l'Etat, Union des Comores, Grand Duché du Luxembourg, Métropole du Grand Paris, 12 Régions, Plus de 50 grandes villes et métropoles, près de 40 départements…

Nos interlocuteurs : Direction des achats, DSI, Direction de la formation professionnelle, Direction Générale des services…

Rattaché(e) à la Direction Produits & Avant-Vente, vous apportez votre expertise sur les logiciels et services associés d'ATEXO et intervenez sur l'ensemble du process de réponse aux appels d'offre diffusés par les grands comptes publics. Pour ce faire, vous :

  • Etes force de proposition sur le choix d'offre et/ou la définition des solutions répondant aux besoins exprimés par les clients en identifiant en amont les écarts/risques pour communication à La Direction ;

  • Etudiez la faisabilité technique, opérationnelle et financière, en collaboration avec les entités concernées (Direction Commerciale, Direction Technique, Direction de Projet), à la lecture du CCTP ;

  • Effectuez les démonstrations en avant-vente et les auditions en lien avec les process de l'entreprise et le niveau de qualité requis en lien avec l'équipe commerciale ;

  • Apportez votre expertise Services/Offre aux forces de vente, y compris en amont des appels d'offre et participer à leur formation ;

  • Participez à la rédaction des compléments fonctionnels et techniques à l'issue des démonstrations et dans le cadre des négociations ;

  • Connaissez parfaitement les aspects techniques et fonctionnels de la plateforme ;

  • Identifiez de nouveaux cas d'usages innovants pour les produits à la lecture de cahiers des charges,

  • Appréhendez la complexité métier du client en comprenant avec exactitude quel sera son utilisation du produit et l'évolution de ses usages

  • Maintenez à jour la documentation administrative, fonctionnelle et technique utilisée dans les process commerciaux (ensemble des documents de réponse à un appel d'offre).

Entreprise
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