Consultant / Consultante en stratégie et organisation (H/F)
PARIS 08, 75
il y a 23 jours
Dans le cadre du développement de notre partenariat avec l'étranger (Sénégal), nous cherchons un (une) Consultant (e) en stratégie et organisation (H/F). Vos responsabilités et activités sont les suivantes :
1. Administration du personnel
- Gérer les dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, congés, etc.)
- Assurer le suivi des entrées et sorties (DPAE, soldes de tout compte, attestations, etc.)
- Préparer les éléments variables de paie et collaborer avec le service paie
- Tenir à jour les tableaux de bord RH
2. Recrutement
- Rédiger et publier les offres d'emploi
- Participer à la présélection des candidatures et à la conduite des entretiens
- Gérer la relation avec les partenaires emploi (Pôle Emploi, cabinets, écoles, etc.)
- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs
3. Formation et développement des compétences
- Recueillir les besoins en formation et élaborer le plan de développement des compétences
- Gérer les inscriptions, la logistique et le suivi administratif des formations
- Évaluer les actions de formation
4. Relations sociales et communication interne
- Participer à la préparation des réunions avec les représentants du personnel
- Contribuer à un bon climat social et à la communication interne
- Participer à la mise en œuvre de projets RH transverses (QVT, diversité, etc.)
1. Administration du personnel
- Gérer les dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, congés, etc.)
- Assurer le suivi des entrées et sorties (DPAE, soldes de tout compte, attestations, etc.)
- Préparer les éléments variables de paie et collaborer avec le service paie
- Tenir à jour les tableaux de bord RH
2. Recrutement
- Rédiger et publier les offres d'emploi
- Participer à la présélection des candidatures et à la conduite des entretiens
- Gérer la relation avec les partenaires emploi (Pôle Emploi, cabinets, écoles, etc.)
- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs
3. Formation et développement des compétences
- Recueillir les besoins en formation et élaborer le plan de développement des compétences
- Gérer les inscriptions, la logistique et le suivi administratif des formations
- Évaluer les actions de formation
4. Relations sociales et communication interne
- Participer à la préparation des réunions avec les représentants du personnel
- Contribuer à un bon climat social et à la communication interne
- Participer à la mise en œuvre de projets RH transverses (QVT, diversité, etc.)
Entreprise
HOPTENT
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