Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
CESSON-SÉVIGNÉ, 35
il y a 1 mois
En partenariat avec ALTICOME, une agence spécialisée dans les secteurs médico-social, social et santé, recherche son futur ASSISTANT RECRUTEMENT ET GESTION DE MISSIONS en alternance (H/F). La formation s'effectue dans le cadre du BACHELOR Chargé.e des Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2025.
La formation est dispensée à RENNES (35).
L'entreprise : Basée à Rennes, cette agence de travail temporaire et de recrutement est spécialisée dans les secteurs de la santé, du social et du médico-social.
Elle accompagne au quotidien les établissements, structures et associations dans leurs besoins en personnel qualifié (infirmiers, aides-soignants, éducateurs, accompagnants, etc.), tout en assurant un suivi personnalisé des candidats et intérimaires.
En collaboration avec votre tuteur, vos missions seront :
- Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différents canaux de recrutement.
- Sélectionner les candidatures, conduire des entretiens et assurer le suivi des recrutements.
- Gérer les dossiers administratifs du personnel intérimaire (contrats, visites médicales, plannings, etc.).
- Contribuer à la relation commerciale : suivi des besoins clients, propositions de profils, fidélisation.
- Participer à la vie de l'agence et au développement de son activité.
La formation est dispensée à RENNES (35).
L'entreprise : Basée à Rennes, cette agence de travail temporaire et de recrutement est spécialisée dans les secteurs de la santé, du social et du médico-social.
Elle accompagne au quotidien les établissements, structures et associations dans leurs besoins en personnel qualifié (infirmiers, aides-soignants, éducateurs, accompagnants, etc.), tout en assurant un suivi personnalisé des candidats et intérimaires.
En collaboration avec votre tuteur, vos missions seront :
- Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différents canaux de recrutement.
- Sélectionner les candidatures, conduire des entretiens et assurer le suivi des recrutements.
- Gérer les dossiers administratifs du personnel intérimaire (contrats, visites médicales, plannings, etc.).
- Contribuer à la relation commerciale : suivi des besoins clients, propositions de profils, fidélisation.
- Participer à la vie de l'agence et au développement de son activité.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
SAINTES, 17
il y a 23 jours
PARIS, 75
il y a 10 jours
PARIS, 75
il y a 29 jours
NEVERS, 58
il y a 14 jours