Consultant - Analyste Genesys - Customer & Value - Ile-de-France (H/F)
COURBEVOIE,
92
il y a 1 mois
Vous intégrez l'équipe Customer & Value, un collectif de 60 passionné·es, avec un véritable savoir-faire acquis sur le long terme.Vos missions :La transformation des modèles de Relation Clients à l'ère de l'IA et de la technologie, allant de la vision stratégique à l'exécution opérationnelle ; et leurs impacts sur les modèles opératoires des centres de contact. L'évaluation et la transformation des centres de contact pour maximiser la performance et la satisfaction client. La conception et l'optimisation des processus de centres de contact en intégrant le Strategic Design et les méthodes agiles. L'innovation dans la création de catalogues de produits et services distinctifs et avant-gardistes. Exemples de missions : Etude de faisabilité de cas d'usages dans les centres de contact Conception et documentation de features dans la solution Genesys Implémenter des cas d'usage IA dans les centres de contact (développer, coder); plus spécifiquement sur la solution Genesys : automatisation, reporting, solutions multicanales (chatbot NLU, voicebot NLU), features IA ; agent assistxa0;Intégrer aux solutions d'enregistrement des appels, de WFM, aux CRM et autres systèmes. Accompagnement aux stratégies de test/recette avec nos clients Participer activement à la vie du cabinet : cooptation, actions dans les écoles, organisation d'événements festifs, comme l'Université du Conseil, notre rendez-vous annuel des consultant·es en France
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PUTEAUX,
92
il y a 18 jours
PUTEAUX,
92
il y a 2 mois
COURBEVOIE,
92
il y a 1 mois
ANNECY,
74
il y a 10 jours