Conseillers Clients H/F
CAILLOUX SUR FONTAINES,
69
il y a 18 jours
Vous devrez répondre aux attentes et détecter les besoins des clients en : Prenant en charge et traitant toutes les demandes "multicanal " des clients existants ou prospectsRelayant les demandes clients auprès des services concernés (prise d'information ou transfert d'activité / appel)Analysant les dossiers clients pour proposer la solution adéquateRespectant les standards de l'entreprise (process, offres, délai de réponse, productivité, disponibilité)Négociant les conditions commerciales avec les clients ou prspects de façon réactive ou pro-activeContractualisant avec les prospects et réengager les clients existants en s'assurant de la conformité du dossierRelançant les clients en l'absence de réponseRecherchant les prospects non identifés par tous les moyens mis à sa dispositionPrenant en charge les campagnes d'appels sortantsTraitant les contacts sortants non aboutis (courriers, e-mails, appels)Qualité des informations collectées afin d'améliorer la connaissance client : Vérifier, compléter et corriger les données clients (téléphone, e-mails, adresse, RIB...)Enregistrer dans l'outil informatique les contacts clientsExpliquer et argumenter toutes les actions demandéesArchiver dans l'outil dédié les courriers, les documents contractuelsTransmettre au responsable les éléments utiles ou pertienents dans le cadre de la veille documentaireInformer son responsable des anomalies détectées dans les outils ou process
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MASSIEUX,
01
il y a 18 jours
CHAUFFAILLES,
71
il y a 18 jours
69
il y a 18 jours
Responsable Bureau d'Etudes Mécanique (H/F)
50 000,00 € - 60 000,00 € / an
MEYZIEU,
69
il y a 15 jours