Conseiller Téléphonique H/F
COULAINES,
72
il y a 2 jours
POSTE : Conseiller Téléphonique H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Front Office passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Ce poste est crucial pour assurer le bon fonctionnement des systèmes radio de nos clients. Vous serez en charge du dépannage à distance et de la planification des interventions terrain.
Vos missions principales:
- Assurer le support technique à distance pour nos clients et nos équipes commerciales.
- Dépanner les systèmes radio par téléphone et garantir une solution rapide et efficace.
- Planifier et optimiser les tournées des techniciens pour les installations et le service après-vente (SAV).
- Traiter les demandes clients (appels entrants et sortants) et gérer les réclamations.
- Accompagner les clients dans l'utilisation de leur espace et de leur application.
- Saisir et mettre à jour les informations sur notre CRM et nos outils de suivi.
- Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs.
Le poste est à temps complet 35h/semaine du lundi au vendredi avec des horaires entre 8h et 18h.
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en relation client par téléphone.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du service client. Vous aimez résoudre des problèmes techniques et faites preuve de proactivité. Votre aisance relationnelle vous permet de communiquer efficacement avec les clients, les commerciaux et les techniciens terrain.
DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Front Office passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Ce poste est crucial pour assurer le bon fonctionnement des systèmes radio de nos clients. Vous serez en charge du dépannage à distance et de la planification des interventions terrain.
Vos missions principales:
- Assurer le support technique à distance pour nos clients et nos équipes commerciales.
- Dépanner les systèmes radio par téléphone et garantir une solution rapide et efficace.
- Planifier et optimiser les tournées des techniciens pour les installations et le service après-vente (SAV).
- Traiter les demandes clients (appels entrants et sortants) et gérer les réclamations.
- Accompagner les clients dans l'utilisation de leur espace et de leur application.
- Saisir et mettre à jour les informations sur notre CRM et nos outils de suivi.
- Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs.
Le poste est à temps complet 35h/semaine du lundi au vendredi avec des horaires entre 8h et 18h.
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en relation client par téléphone.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du service client. Vous aimez résoudre des problèmes techniques et faites preuve de proactivité. Votre aisance relationnelle vous permet de communiquer efficacement avec les clients, les commerciaux et les techniciens terrain.
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