Chargement en cours

Conseiller téléphonique (F/H)

BOURGET, 93
il y a 5 jours
23 000,00 € / an
CDI
Temps plein
Bac+2
Appels uniquement entrants à gérer en moyenne 70/80 appels jours par conseiller. Type de demande : demande de renseignements, demande de tarification, demande de booking, demande de suivi de colis. Anglais impératif aussi bien à l'oral que à l'écrit. Savoir gérer des situations de conflits (clients mécontents). Être à l'aise avec l'outil informatique.
Profil recherché : Si possible déjà une expérience en call center / vente, expérience à l'aéroport ok aussi. Sens du relationnel / capacité d'adaptation / dynamisme / écoute et surtout ne pas avoir peur du téléphone.

Possibilité d'évolution par la suite sur les métiers backline du service clients (exemple : SAV)
Entreprise
EXPECTRA
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
STRASBOURG, 67
il y a 2 mois
Chargé de Clientèle (h/f)
2 000,00 € - 2 200,00 € / mois
PLESSIS-PÂTÉ, 91
il y a 11 jours
STRASBOURG, 67
il y a 14 jours
INGRE, 45
il y a 11 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes