Conseiller téléphonique (F/H)
BOURGET,
93
il y a 5 jours
Appels uniquement entrants à gérer en moyenne 70/80 appels jours par conseiller. Type de demande : demande de renseignements, demande de tarification, demande de booking, demande de suivi de colis. Anglais impératif aussi bien à l'oral que à l'écrit. Savoir gérer des situations de conflits (clients mécontents). Être à l'aise avec l'outil informatique.
Profil recherché : Si possible déjà une expérience en call center / vente, expérience à l'aéroport ok aussi. Sens du relationnel / capacité d'adaptation / dynamisme / écoute et surtout ne pas avoir peur du téléphone.
Possibilité d'évolution par la suite sur les métiers backline du service clients (exemple : SAV)
Profil recherché : Si possible déjà une expérience en call center / vente, expérience à l'aéroport ok aussi. Sens du relationnel / capacité d'adaptation / dynamisme / écoute et surtout ne pas avoir peur du téléphone.
Possibilité d'évolution par la suite sur les métiers backline du service clients (exemple : SAV)
Entreprise
EXPECTRA
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
STRASBOURG,
67
il y a 2 mois
Chargé de Clientèle (h/f)
2 000,00 € - 2 200,00 € / mois
PLESSIS-PÂTÉ,
91
il y a 11 jours
STRASBOURG,
67
il y a 14 jours
Assistant commercial / Assistante commerciale SAV (H/F)
1 801,80 € / mois
INGRE,
45
il y a 11 jours