Chargement en cours

Conseiller service et Support client - Alternance F/H

FRANCE,
il y a 1 jour
Alternance

Rattaché(e) au Responsable Technique vous participez aux tâches du pôle Technique :

Vos missions consisteront à :

-Assister la relation client dans le cadre d'un service après-vente à distance ;

-Analyser les problématiques techniques rencontrées et proposer des solutions aux différents services ;

-Participer à la correction et l’enrichissement de la base de données ;

-Participer à la formation des clients sur l'utilisation des services proposés ;

-Appuyer l’équipe technique dans la recherche de solutions alternatives favorisant la réparabilité des appareils ;

-Contrôler la conformité des pièces détachées de plus de 3000 marques ;

-Participer à l'amélioration de l'outil logistique ultra moderne ASWO ;

-Participer aux contrôles de stock technique suite aux réclamations clients ;

-Participer à l’identification des pièces techniques et à l’optimisation du stock.

Ce poste est fait pour vous ?

Issu d’une certification ou d'une formation type CAP ou Bac-pro dans les domaines de l'électricité, l'électronique, l'électrotechnique ou l'électroménager.

Vous êtes passionné(e) par les domaines de la réparation et vous souhaitez acquérir une expertise sur les pièces détachées du domaine de l'électroménager et de l'audiovisuel/Son/Vidéo.

Vous êtes intéressé(e) par la technique et souhaitez participer à la réparabilité des appareils et à l'économie circulaire pour préserver notre planète !

Ce que vous pouvez attendre ?

Après avoir postulé, vous serez contacté(e) par notre équipe recrutement pour parler de votre profil soit par téléphone soit en visio-conférence. Puis vous serez invité à venir sur notre site dans le but de faire connaissance et d’échanger sur vos motivations. Enfin, vous rencontrerez notre DRH pour valider votre profil et prendre les éléments nécessaires pour vous faire votre proposition. (Une immersion de trois heures peut vous être proposée dans le but de vous projeter sur le poste).

Dans le cadre de sa politique diversité, ASWO France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Candidatez maintenant
Entreprise
Aswo
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes