Chargement en cours

Conseiller Relation Client TOYOTA H/F

TOULON, 83
il y a 3 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Pour contribuer à notre performance, notre concession TOYOTA Toulon recrute un(e) nouveau(elle) CONSEILLER RELATION CLIENT / Expert Produit dont la mission principale consistera à coordonner et à faire vivre à nos clients une expérience mémorable à toutes les étapes du processus de vente.
Au sein de notre équipe et en étroite collaboration avec nos conseillers commerciaux, vous aurez pour responsabilités :
• Mettre en main le véhicule au client le jour de la livraison : explications, démonstration et activation des services connectés, création du compte MyToyota, etc.
• Préparation en amont : planification, organisation, coordination, vérification, aussi bien en interne qu'en interface avec nos prestataires partenaires
• Assurer les essais routiers avec les clients
• Suivi du tracé défini de manière à garantir une présentation optimale du véhicule et des technologies hybrides et multimédias associées
• Assurer une parfaite tenue du showroom et du parc de véhicules extérieur (propreté, affichage des prix, etc.)
• Alerter votre hiérarchie en cas de litige client, identifier les solutions pour y remédier
Vous vivrez de véritables temps forts avec vos clients et y prendrez beaucoup de plaisir.

En fonction du flux clients et de la disponibilité de vos collègues vendeurs, vous pourrez également être amené(e) à accueillir les clients à leur arrivée dans le showroom, découvrir leurs besoins, fournir les explications relatives à l'histoire de la marque TOYOTA et de la technologie hybride, et à présenter les véhicules.
Au quotidien, vous bénéficierez d'un management de proximité pour vous faire progresser dans vos pratiques commerciales.
Vous serez en interface avec de nombreux interlocuteurs, aussi bien en interne qu'en externe : commerce, après-vente, secrétariat et représenterez un véritable pilier sur lequel l'ensemble des services pourra s'appuyer.

Ce poste est évolutif et permettra à un(e) collaborateur(trice) impliqué(e) de grandir vers d'autres métiers dans l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

Titulaire d'un BTS ou d'un Bac Pro, vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience (par exemple en alternance) dans un métier avec une forte dominante relation clientèle : metteur en main, conseiller(ère) de vente, ou encore chargé(e) de clientèle par exemple dans le domaine de la location de véhicules.
Au-delà de votre CV, c'est votre personnalité qui nous séduira ! Autonome, chaleureux(se), organisé(e), à l'aise au contact de clients, reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et pour votre excellente présentation, vous avez hâte de partager avec nous votre intérêt pour la relation clients associée au secteur automobile.
Permis B obligatoire pour réaliser les missions du poste.

Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Toulon (Ste Musse). Vous pourriez avoir à assurer ponctuellement des missions de renfort ou des convoyages vers les sites de La Seyne sur Mer e et/ou La Londe.
Temps de travail : 39 heures / semaine, du lundi au vendredi. Vous êtes disposé(e) à travailler le week-end lors d'opérations commerciales du type journées portes ouvertes, à raison de 5 fois par an en moyenne.
Rémunération : 2250€ bruts / mois + tickets restaurant + prime d'intéressement + mutuelle employeur avantageuse.
Entreprise
Groupe Aubéry
Le Groupe Aubéry, acteur multi-activités comptant près de 2000 collaborateurs, est constitué de différentes sociétés opérant dans le Sud de la France et aux Antilles françaises dans les secteurs de l' automobile et de la moto, de l'agroalimentaire, de l'immobilier et de l'agriculture. En métropole, l'activité auto-moto du Groupe Aubéry est incarnée par SELLENS
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
TOULON, 83
il y a 3 jours
CESSON, 77
il y a 14 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes