Conseiller pôle services (H/F)
BAYONNE,
64
il y a 9 jours
Darty est une enseigne de distribution de produits électroménagers créée en 1957 par les frères Darty. Leur constat : Un client n'est satisfait que si le produit qu'il achète fonctionne et rend les services que l'on attend de lui. C'est ainsi que Darty se démarque de ses concurrents depuis sa création.
L'année 2016 est un tournant avec la naissance du Groupe Fnac Darty. L'ambition du groupe est de jouer l'entière complémentarité entre les magasins et les sites internet de ses enseignes.
Envie d'en apprendre plus sur l'histoire de notre groupe ?
Rendez-vous sur notre site : https://www.fnacdarty.com/notre-groupe/notre-histoire/
Etre conseiller pôle services chez Darty, c'est :
- Avoir du bas goût, être sociable car il faut aimer échanger avec le client.
-Etre polyvalent afin de gérer différentes missions : encaissement, click&collect, SAV, financement, gestion stocks.
- Etre force de proposition afin de finaliser l'achat du client avec un service ou un accessoire.
-Avoir le sens de l'organisation, afin d'assurer la bonne gestion des stocks du magasin.
- Etre consciencieux et volontaire.
- Faire preuve de motivation, de "niaque", et également d'un esprit d'équipe et d'un respect managérial afin de travailler dans une bonne ambiance !
Si tu possèdes les qualités et compétences requises pour ce poste, tu as tes chances et tu viendras au travail avec le sourire, c'est sûr !
Etre conseiller pôle services chez Darty, c'est être POLYVALENT ;
-En effet, tu seras en charge de plusieurs missions. Tout d'abord, une mission dédiée aux clients du magasin, en encaissant les produits, en gérant les retraits ou encore les financements. Un poste qui finalise une vente et maintient une image saine et cordiale chez Darty !
-Une mission de gestion des stocks et produits du magasin : en effet, tu seras amené(e) à faire les mutations de produits, ranger les stocks et veiller au bon remplissage des rayons.
-Une mission de vente, en étant force de proposition aux services que propose l'entreprise, afin de satisfaire au mieux le client.
Tu assures l'accueil, l'information et la remise des produits aux clients.
Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service).
Tu prends en charge et/ou remets des produits pour le service Après-Vente.
Tu réceptionnes et contrôles les stocks.
Tu participes à la tenue de la réserve.
Les Valeurs de Darty
Darty, le contrat de confiance. Le Contrat de Confiance est la charte de l'entreprise DARTY, un engagement formel que chaque collaborateur prend à l'égard de ses clients. Il repose sur 3 piliers : le prix, le choix et le service.
La convivialité, au sein des magasins les collaborateurs.trices et encadrants sont accueillants et font preuve de solidarité et de bienveillance les uns envers les autres !
L'année 2016 est un tournant avec la naissance du Groupe Fnac Darty. L'ambition du groupe est de jouer l'entière complémentarité entre les magasins et les sites internet de ses enseignes.
Envie d'en apprendre plus sur l'histoire de notre groupe ?
Rendez-vous sur notre site : https://www.fnacdarty.com/notre-groupe/notre-histoire/
Etre conseiller pôle services chez Darty, c'est :
- Avoir du bas goût, être sociable car il faut aimer échanger avec le client.
-Etre polyvalent afin de gérer différentes missions : encaissement, click&collect, SAV, financement, gestion stocks.
- Etre force de proposition afin de finaliser l'achat du client avec un service ou un accessoire.
-Avoir le sens de l'organisation, afin d'assurer la bonne gestion des stocks du magasin.
- Etre consciencieux et volontaire.
- Faire preuve de motivation, de "niaque", et également d'un esprit d'équipe et d'un respect managérial afin de travailler dans une bonne ambiance !
Si tu possèdes les qualités et compétences requises pour ce poste, tu as tes chances et tu viendras au travail avec le sourire, c'est sûr !
Etre conseiller pôle services chez Darty, c'est être POLYVALENT ;
-En effet, tu seras en charge de plusieurs missions. Tout d'abord, une mission dédiée aux clients du magasin, en encaissant les produits, en gérant les retraits ou encore les financements. Un poste qui finalise une vente et maintient une image saine et cordiale chez Darty !
-Une mission de gestion des stocks et produits du magasin : en effet, tu seras amené(e) à faire les mutations de produits, ranger les stocks et veiller au bon remplissage des rayons.
-Une mission de vente, en étant force de proposition aux services que propose l'entreprise, afin de satisfaire au mieux le client.
Tu assures l'accueil, l'information et la remise des produits aux clients.
Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service).
Tu prends en charge et/ou remets des produits pour le service Après-Vente.
Tu réceptionnes et contrôles les stocks.
Tu participes à la tenue de la réserve.
Les Valeurs de Darty
Darty, le contrat de confiance. Le Contrat de Confiance est la charte de l'entreprise DARTY, un engagement formel que chaque collaborateur prend à l'égard de ses clients. Il repose sur 3 piliers : le prix, le choix et le service.
La convivialité, au sein des magasins les collaborateurs.trices et encadrants sont accueillants et font preuve de solidarité et de bienveillance les uns envers les autres !
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DARTY
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