Conseiller Gestion Assurances PROTEC IARD F/H (H/F)
NANTES,
44
il y a 15 heures
Afin de renforcer nos équipes, notre Direction Régionale de Nantes recherche son futur Conseiller Gestion Assurances PROTEC IARD F/H. En CDI poste à pourvoir dès que possible.
Notre Direction Régionale regroupe plus de 80 collaborateurs dont la mission est de prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos clients particuliers et entreprises en termes de frais médicaux, prévoyance, assurance.
Située au coeur de notre relation clients, votre mission consistera à accompagner de manière personnalisée nos clients Particuliers et Entreprises dans la mise en place de leurs contrats d'assurance PROTEC.
Au sein du Pôle PROTEC vous intégrez une équipe de 20 collaborateurs.
En tant que Conseiller Gestion Assurances PROTEC IARD, votre quotidien sera :
* Prendre en charge les appels, mails, courriers de clients PROTEC
* Connaître les garanties et offres PROTEC ainsi que les règles de gestion des contrats
* Accompagner et conseiller le client pour ses démarches
* Assurer le suivi et le traitement des demandes clients
* Accompagner le client lors d'un changement d'assurance
* Gérer les résiliations notamment en cas de décès en coordination avec le Pôle Décès
* Détecter les opportunités commerciales et initier la relation avec le(s) réseau(x) commerciaux pour accompagner et conseiller au mieux le client
Vos atouts pour réussir :
* Vous êtes diplômé d'un Bac et bénéficiez d'une première expérience similaire ou vous bénéficiez d'un Bac +2 idéalement dans le domaine de l'assurance IARD
* Vous avez une réelle appétence pour la relation client et vous savez vous adapter aux besoins et exigences spécifiques des clients Particuliers et Entreprises
* Vous possédez le sens de l'engagement et avez à coeur de satisfaire le client
* Vous avez une bonne maîtrise de l'expression orale et écrite
* Vous avez de l'appétence pour l'instruction et la gestion des dossiers et possédez des connaissances et/ou une expérience sur les produits, processus cités ci-dessus.
* Vous possédez une capacité d'analyse pour gérer des situations complexes
* Vous appréciez le travail en équipe
Plus qu'une entreprise, du sens à votre vie professionnelle. Rejoignez un Groupe engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, à la politique RH favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs.
Notre Direction Régionale regroupe plus de 80 collaborateurs dont la mission est de prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos clients particuliers et entreprises en termes de frais médicaux, prévoyance, assurance.
Située au coeur de notre relation clients, votre mission consistera à accompagner de manière personnalisée nos clients Particuliers et Entreprises dans la mise en place de leurs contrats d'assurance PROTEC.
Au sein du Pôle PROTEC vous intégrez une équipe de 20 collaborateurs.
En tant que Conseiller Gestion Assurances PROTEC IARD, votre quotidien sera :
* Prendre en charge les appels, mails, courriers de clients PROTEC
* Connaître les garanties et offres PROTEC ainsi que les règles de gestion des contrats
* Accompagner et conseiller le client pour ses démarches
* Assurer le suivi et le traitement des demandes clients
* Accompagner le client lors d'un changement d'assurance
* Gérer les résiliations notamment en cas de décès en coordination avec le Pôle Décès
* Détecter les opportunités commerciales et initier la relation avec le(s) réseau(x) commerciaux pour accompagner et conseiller au mieux le client
Vos atouts pour réussir :
* Vous êtes diplômé d'un Bac et bénéficiez d'une première expérience similaire ou vous bénéficiez d'un Bac +2 idéalement dans le domaine de l'assurance IARD
* Vous avez une réelle appétence pour la relation client et vous savez vous adapter aux besoins et exigences spécifiques des clients Particuliers et Entreprises
* Vous possédez le sens de l'engagement et avez à coeur de satisfaire le client
* Vous avez une bonne maîtrise de l'expression orale et écrite
* Vous avez de l'appétence pour l'instruction et la gestion des dossiers et possédez des connaissances et/ou une expérience sur les produits, processus cités ci-dessus.
* Vous possédez une capacité d'analyse pour gérer des situations complexes
* Vous appréciez le travail en équipe
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Entreprise
Pro BTP
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.
Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.
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