Conseiller funéraire et facturation transports sanitaire (H/F)
PYRÉNÉES-ORIENTALES,
66
il y a 12 heures
Assistance Funéraire Services VILA, entreprise familiale implantée depuis plus de 35 ans dans les Pyrénées-Orientales (pompes funèbres & transports sanitaire), recrute un(e) :Conseiller·ère funéraire diplômé(e) avec mission principale de facturation transport sanitaire et gestion de la boutique funéraire de Bages.
Vos missions principales
1. Activité funéraire
* Ouverture et tenue de la boutique funéraire de Bages : accueil physique des familles, conseil et vente d'articles funéraires (plaques, ornements, etc.).
* Accompagnement des familles : réception, écoute et démarches administratives nécessaires.
* Astreintes funéraires : 8 astreintes par mois, dont 1 week-end complet, avec prime dédiée.
* Continuité de service : en l'absence du responsable funéraire, assurer de façon autonome la gestion de l'agence de Pollestres et la coordination des prestations.
2. Facturation transport sanitaire
* En binôme avec notre facturière actuelle, assurer la facturation des prestations de transport sanitaire, qui représente environ 80 % du poste.
* Saisie, contrôle et suivi des factures en lien avec les équipes opérationnelles.
Profil recherché
* Diplôme de Conseiller Funéraire (niveau 4) obligatoire.
* Goût pour le travail en autonomie : vous serez seul(e) sur la boutique de Bages au quotidien.
* Rigueur et sens de l'organisation pour la facturation.
* Discrétion, empathie et excellentes qualités relationnelles.
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et aisance avec les logiciels de gestion.
Conditions proposées
* CDI - 35 h/semaine, basé à notre agence de Bages (66).
* Prime d'astreinte, panier repas et heures supplémentaires payées.
* Intégration au sein d'une équipe engagée autour de nos valeurs : Respect - Bienveillance - Responsabilité - Excellence.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 13,02€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
Vos missions principales
1. Activité funéraire
* Ouverture et tenue de la boutique funéraire de Bages : accueil physique des familles, conseil et vente d'articles funéraires (plaques, ornements, etc.).
* Accompagnement des familles : réception, écoute et démarches administratives nécessaires.
* Astreintes funéraires : 8 astreintes par mois, dont 1 week-end complet, avec prime dédiée.
* Continuité de service : en l'absence du responsable funéraire, assurer de façon autonome la gestion de l'agence de Pollestres et la coordination des prestations.
2. Facturation transport sanitaire
* En binôme avec notre facturière actuelle, assurer la facturation des prestations de transport sanitaire, qui représente environ 80 % du poste.
* Saisie, contrôle et suivi des factures en lien avec les équipes opérationnelles.
Profil recherché
* Diplôme de Conseiller Funéraire (niveau 4) obligatoire.
* Goût pour le travail en autonomie : vous serez seul(e) sur la boutique de Bages au quotidien.
* Rigueur et sens de l'organisation pour la facturation.
* Discrétion, empathie et excellentes qualités relationnelles.
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et aisance avec les logiciels de gestion.
Conditions proposées
* CDI - 35 h/semaine, basé à notre agence de Bages (66).
* Prime d'astreinte, panier repas et heures supplémentaires payées.
* Intégration au sein d'une équipe engagée autour de nos valeurs : Respect - Bienveillance - Responsabilité - Excellence.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 13,02€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PYRÉNÉES-ORIENTALES,
66
il y a 12 heures
Porteur / Porteuse funéraire (H/F)
1 900,00 € / mois
MANDELIEU LA NAPOULE,
06
il y a 4 jours
RUFFEC,
16
il y a 9 jours
PERIGUEUX,
24
il y a 1 jour