Chargement en cours

Conseiller(ère) téléphonique H/F

VAUCLUSE, 84
il y a 1 jour
CDI
Contexte et mission :
AGROASIS est une société spécialisée dans l'ingénierie, l'étude technique et la commercialisation d'équipements et systèmes pour le secteur agro-alimentaire et agricole. Dans le cadre d'un dispositif mis en place par l'État visant à promouvoir la mise en place de solutions de type GTB (« Gestion Technique du Bâtiment ») ou équivalentes dans des structures agricoles/tertiaires, AGROASIS souhaite recruter une téléopératrice afin de contacter une liste de potentiels clients. L'objectif est la qualification de contacts intéressés et la prise de rendezvous pour le service commercial.
Mission principale :
* Contacter par téléphone une base de prospects afin de faire de la prospection commerciale.
* Identifier les interlocuteurs décisionnaires, qualifier le besoin, et obtenir un engagement à être recontacté par le service commercial pour un rendez-vous.
* Atteindre les objectifs de conversion (nombre de contacts qualifiés, nombre de rendez-vous fixés, nombres d'appels par jours).
* Collaborer avec l'équipe commerciale : retour d'informations, remontée de besoins spécifiques, feedback sur les objections prospects, planification des rappels.
Profil & compétences requises :
Formation / expérience
* Formation niveau Bac ou équivalent souhaité, de préférence en commerce, relation client, télé-vente ou ASM.
* Première expérience en prospection téléphonique, prise de rendez-vous ou télévente appréciée.
* Connaissance ou intérêt pour le secteur technique (bâtiment, énergie, automatisme) est un plus.
Environnement de travail :
* Vous intégrez l'équipe commerciale/marketing d'AGROASIS.
* Poste sédentaire, en bureau, avec téléphone et ordinateur.
* Encadrement par superviseur, avec reporting journalier.
* Formation interne prévue sur les produits, et les solutions techniques proposées par AGROASIS.
* Objectifs quantitatifs : nombre d'appels, nombre de contacts qualifiés, rendez-vous fixés.
Qualités personnelles :
* Dynamisme, persuasion, ténacité : la prospection téléphonique nécessite de la rigueur et de la résilience.
* Organisation, autonomie, esprit d'équipe : capacité à travailler en collaboration avec le service commercial.
* Sens du service, orientation client : bien comprendre le besoin du prospect et faire remonter l'information.
* Réactivité et rigueur : suivi des indicateurs, relances, reporting.
Rémunération & avantages :
* Salaire : SMIC brut mensuel (35 h/semaine).
* Horaire : 8h30 - 12h00 / 14h00 - 17h30
* Primes
* Convention SYNTEC
* Possibilité de montée en compétences et d'évolution
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 802,00€ à 1 900,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
1 802,00 € - 1 900,00 € / mois
LA TOUR D AIGUES, 84
il y a 2 jours
LE COUDRAY, 28
il y a 2 mois
PÉROLS, 34
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès