Conseiller(ère) Relations Clients Assurances CDI (H/F)
PARIS,
75
il y a 14 jours
Nous recrutons pour le compte d'un groupe de protection sociale reconnu pour son engagement en faveur des entreprises et des salariés, un(e) Conseiller(ère) Relations Clients F/H en CDI pour renforcer son Centre de Contact Clients. Ce groupe s'engage au quotidien pour protéger plus d'un million de salariés et retraités au travers de services dans les domaines de la prévoyance, santé, épargne et retraite complémentaire. Vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée, �"uvrant autour de valeurs fortes de solidarité, responsabilité et proximité.
En tant que Conseiller(ère) Relations Clients, vous serez intégré(e) à une équipe de 10 collaborateurs et serez en charge de la gestion des appels entrants des clients (entreprises, salariés, etc.). Vous traiterez les demandes de premier niveau concernant la prévoyance, la santé, l'épargne et la retraite complémentaire. Accompagné(e) par un superviseur, vous bénéficierez de conseils et de formations régulières pour renforcer la qualité de votre travail.
Votre mission s'exercera à travers différents canaux (téléphone, mail, courrier), et vos responsabilités incluent :
Identifier et traiter les demandes des clients ou les orienter vers le service adapté.
Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients (saisie des informations, compte rendu des contacts, mise à jour des données).
Effectuer des actes simples de gestion administrative liés aux contrats.
En tant que Conseiller(ère) Relations Clients, vous serez intégré(e) à une équipe de 10 collaborateurs et serez en charge de la gestion des appels entrants des clients (entreprises, salariés, etc.). Vous traiterez les demandes de premier niveau concernant la prévoyance, la santé, l'épargne et la retraite complémentaire. Accompagné(e) par un superviseur, vous bénéficierez de conseils et de formations régulières pour renforcer la qualité de votre travail.
Votre mission s'exercera à travers différents canaux (téléphone, mail, courrier), et vos responsabilités incluent :
Identifier et traiter les demandes des clients ou les orienter vers le service adapté.
Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients (saisie des informations, compte rendu des contacts, mise à jour des données).
Effectuer des actes simples de gestion administrative liés aux contrats.
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