Conseiller(ère) Client pour un logiciel de gestion (H/F)
AMIENS,
80
il y a 15 jours
J4S intérim et recrutement recrute un(e) Conseiller(ère) Client en CDI à Amiens.
Vous avez le sens du service, une bonne communication et aimez accompagner les utilisateurs dans l'usage de leurs outils ?
Rejoignez notre équipe bienveillante au service de la satisfaction client !
Votre mission :
En tant que Conseiller(ère) Client, vous devrez assurer un support téléphonique de qualité auprès des utilisateurs de notre logiciel de gestion, avec écoute et bienveillance.
Vous serez amené à :
- Répondre aux appels et guider les utilisateurs dans l'usage du logiciel de gestion.
- Diagnostiquer les problèmes techniques et fonctionnels des utilisateurs.
- Proposer des solutions claires, concrètes et adaptées aux problèmes.
- Maintenir un excellent niveau de relation client fondée sur l'écoute et la bienveillance.
- Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur résolution.
- Contribuer à l'amélioration du service grâce à vos retours terrain.
Vous bénéficierez d'une formation en interne lors de votre prise de poste.
Profil recherché :
- La patience, la pédagogie et le sens du contact vous caractérisent
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et familier avec les logiciels de gestion
- Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome
- Avoir déjà eu une expérience dans la relation client, en gestion ou en support technique est apprécié
Rémunération : 1801 euros brut mensuel + 100 euros brut mensuel de prime d'assiduité + Tickets Restaurant + Primes
Localisation : Amiens à 6 minutes à pied de la gare
Type de contrat : CDI
Date de début : Au plus tôt
Horaires de la mission : Temps plein (35h) du lundi au vendredi de 10h à 18h00
Vous avez le sens du service, une bonne communication et aimez accompagner les utilisateurs dans l'usage de leurs outils ?
Rejoignez notre équipe bienveillante au service de la satisfaction client !
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En tant que Conseiller(ère) Client, vous devrez assurer un support téléphonique de qualité auprès des utilisateurs de notre logiciel de gestion, avec écoute et bienveillance.
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- Répondre aux appels et guider les utilisateurs dans l'usage du logiciel de gestion.
- Diagnostiquer les problèmes techniques et fonctionnels des utilisateurs.
- Proposer des solutions claires, concrètes et adaptées aux problèmes.
- Maintenir un excellent niveau de relation client fondée sur l'écoute et la bienveillance.
- Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur résolution.
- Contribuer à l'amélioration du service grâce à vos retours terrain.
Vous bénéficierez d'une formation en interne lors de votre prise de poste.
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Entreprise
LMDC
Créée en 1997, J4S Intérim est spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier, les service clients, l'assistanat de direction et le juridique. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité à vos besoins.
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