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Conseiller en gestion de recours conventionnels E-CRAC

FONTENAY-SOUS-BOIS, 94
il y a 19 heures
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte dans + de 50 pays. Accompagner près de 95 millions de clients à chaque étape de leur vie, une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin à nos employés et agents (+ de dans le monde ) Chez AXA, nous sommes riches de nos singularités et accueillons tous les profils dans leur diversité. Au-delà de mener une politique inclusive engagée, nous agissons au quotidien en tant qu'employeur citoyen et responsable pour des causes sociétales & environnementales. Ces ambitions vous parlent ? Alors rejoignez un des leaders de l'assurance et venez changer le monde avec nous
Présente sur l'ensemble du territoire, AXA France se distingue comme la filiale la plus importante du Groupe en termes de chiffre d'affaires et d'effectifs. Leader sur les marchés de l'assurance, de la santé et de la prévoyance, l'entreprise offre à ses équipes un cadre de travail moderne et agréable en 'smartworking'. Vous hésitez encore ? Sachez que nous avons conçu un dispositif d'intégration baptisé '' pour accompagner vos premiers pas parmi nous avec attention. En lien avec nos engagements, nous célébrons chaque arrivée en agissant en faveur de la reforestation mondiale \: depuis 2020, nous plantons un arbre pour chaque recrutement. Alors, prêt à postuler ?
Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.​ Nous choisir, c'est bénéficier par exemple :
  • D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d'épargne avantageuses ;
  • D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine (selon profil du poste), des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l'achat d'un écran ou fauteuil ergonomique ;​
  • D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ;
  • De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à cœur grâce à nos associations telles que AXA Atout Cœur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ;​
  • Et bien plus encore Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d'épreuve personnelle…On s'arrête là, la liste est longue

Pour réussir dans ce poste, vous possédez \:
Des compétences techniques \:
  • Une bonne connaissance de l'assurance construction serait un plus, pour comprendre rapidement les enjeux liés aux sinistres et recours ;
  • Une excellente organisation pour gérer une masse importante de dossiers, tout en respectant les délais ;
  • Une capacité à travailler rapidement et efficacement, en étant orienté résultats.
Savoir-être \:
  • Un sens relationnel développé pour entretenir de bonnes relations avec les assureurs RCD, et favoriser la collaboration ;
  • Une capacité d'adaptation face aux situations variées et aux priorités changeantes ;
  • Une rigueur et autonomie pour mener à bien vos missions en toute confiance.

Le poste est localisé à Val de Fontenay sur la ligne A du RER. 

Vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique et spécialisée ? La Direction des Services Clients Construction regroupe 20 collaborateurs passionnés par leur métier.

Cette équipe joue un rôle clé dans la gestion des recours liés à l'assurance construction, en particulier dans le domaine de la  Dommage-Ouvrage.

Votre objectif \: contribuer à la gestion efficace des recours conventionnels E-CRAC et assurer un service de qualité à nos assurés et partenaires.

En tant que conseiller en gestion de recours conventionnels E-CRAC, vos principales missions sont :

  • Lancer les recours conventionnels E-CRAC pour assurer la protection des intérêts d'AXA dans le domaine de l'assurance construction ;
  • Gérer les sinistres inter AXA France, notamment avec le volet RCD CRAC, en veillant à leur traitement efficace et conforme ;
  • Traiter les réclamations et contestations conventionnelles, en apportant des réponses précises et en suivant les procédures en vigueur ;
  • Suivre et mettre en place la procédure d'arbitrage lorsque cela est nécessaire, en garantissant la conformité et la rapidité des démarches ;
  • Assurer la relation avec les assureurs RCD, en privilégiant la qualité des échanges pour optimiser le paiement des recours ;
  • Participer à l'amélioration continue des processus liés à la gestion des recours, pour maximiser la satisfaction client.

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