Chargement en cours

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F en Alternance

RENNES, 35
il y a 1 mois
Alternance

Le campus AFTEC de Rennes , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants .

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F en alternance  dans le cadre d'un MBA Gestion de Patrimoine en alternance.

VOS MISSIONS 

  • Analyser la situation patrimoniale et fiscale des clients afin d’identifier leurs besoins et de repérer des opportunités pertinentes.
  • Participer à l’élaboration de stratégies patrimoniales sur mesure, intégrant des solutions en matière de placements financiers, fiscalité, transmission, immobilier, etc.
  • Accompagner les clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs objectifs de gestion de patrimoine.
  • Assurer une veille économique et juridique pour suivre les évolutions du marché et de la réglementation.
  • Collaborer avec les équipes commerciales pour la gestion et le suivi des portefeuilles clients.
  • Préparer des présentations et des propositions personnalisées afin de faciliter les prises de décision des clients.

VOTRE PROFIL 

  • Capacité d’analyse et aptitude à synthétiser des informations complexes pour les rendre claires et accessibles.
  • Excellentes qualités relationnelles et aisance dans les interactions avec les clients.
  • Intérêt prononcé pour la fiscalité, les investissements financiers et le droit du patrimoine.
  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation dans le traitement des dossiers.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) ; une expérience avec des logiciels de gestion patrimoniale serait un atout.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes