Conseiller en Assurance Santé (h/f)
VILLEURBANNE,
69
il y a 13 jours
Au sein du Centre de Gestion de Villeurbanne, nous recrutons un.e Gestionnaire Santé Prévoyance dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée pour notre client spécialisé en Santé et Prévoyance.
Rattaché.e au Responsable d'équipe, vous assurez le traitement de dossiers de gestion des prestations de santé, dans le respect des règles, procédures et standards de production en vigueur, permettant de fournir un service de qualité à l'adhérent/assuré.
Vos missions :
- Vous analysez et contrôlez les données entrantes dans le but de vérifier leur conformité et d'identifier les actions de gestion à mener,
- Vous réalisez un ensemble d'activités de gestion dans le but de répondre aux attentes des acteurs internes et/ou externes,
- Vous traitez les réclamations, les anomalies dans le but d'apporter les solutions adéquates,
- Vous gérez les appels téléphoniques niveau 2,
- Vous répondez aux questions et communiquez les informations de gestion dans le but de satisfaire les adhérents, assurés et tiers, et de favoriser le travail d'équipe.
Informations complémentaires :.
- Type de contrat : CDI
- Lieu : VILLEURBANNE
- Rémunération : Entre 26 et 27K
- Base hebdomadaire : 37,5h du lundi au vendredi - RTT
Avantages :
- Tickets restaurant dématérialisés d'une valeur de 10€ (60% pris en charge par l'employeur)
- Intéressement et participation
- Prise en charge des abonnements de transport (50%)
De niveau Bac +2, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez une connaissance des différentes catégories de professionnels de santé. Vous connaissez les procédures et les modes opératoires (santé, prévoyance).
Enfin, votre capacité d'analyse et votre rigueur seront des atouts importants pour réussir sur ce poste.
Rattaché.e au Responsable d'équipe, vous assurez le traitement de dossiers de gestion des prestations de santé, dans le respect des règles, procédures et standards de production en vigueur, permettant de fournir un service de qualité à l'adhérent/assuré.
Vos missions :
- Vous analysez et contrôlez les données entrantes dans le but de vérifier leur conformité et d'identifier les actions de gestion à mener,
- Vous réalisez un ensemble d'activités de gestion dans le but de répondre aux attentes des acteurs internes et/ou externes,
- Vous traitez les réclamations, les anomalies dans le but d'apporter les solutions adéquates,
- Vous gérez les appels téléphoniques niveau 2,
- Vous répondez aux questions et communiquez les informations de gestion dans le but de satisfaire les adhérents, assurés et tiers, et de favoriser le travail d'équipe.
Informations complémentaires :.
- Type de contrat : CDI
- Lieu : VILLEURBANNE
- Rémunération : Entre 26 et 27K
- Base hebdomadaire : 37,5h du lundi au vendredi - RTT
Avantages :
- Tickets restaurant dématérialisés d'une valeur de 10€ (60% pris en charge par l'employeur)
- Intéressement et participation
- Prise en charge des abonnements de transport (50%)
De niveau Bac +2, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez une connaissance des différentes catégories de professionnels de santé. Vous connaissez les procédures et les modes opératoires (santé, prévoyance).
Enfin, votre capacité d'analyse et votre rigueur seront des atouts importants pour réussir sur ce poste.
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