Conseiller emploi et formation (H/F)
LYON 05,
69
il y a 11 jours
Description du poste :
Rejoignez notre client pour façonner l'avenir professionnel des talents en maximisant leurs compétences au sein d'un écosystème dynamique.
- Identifier et analyser les besoins en compétences des entreprises partenaires
- Concevoir et mettre en place des actions de formation adaptées
- Animer et élargir un réseau d'acteurs de l'emploi et de la formation
- Accompagner les entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement des compétences
- Collaborer avec les différents partenaires régionaux pour développer des projets innovants
- Assurer le suivi et l'évaluation des programmes de développement des compétences
Description du profil :
Formation et expérience
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Chargé·e de Développement des Compétences et des Talents H/F. Vous jouerez un rôle clé dans le développement des talents au sein de l'écosystème de l'emploi, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
- Formation supérieure ou expérience pertinente en emploi, formation ou accompagnement d'entreprises
- Compétence en gestion de projet avec une capacité à animer un réseau et prendre des initiatives
- Excellente connaissance des acteurs et dispositifs liés à l'emploi en Auvergne-Rhône-Alpes
- Aisance relationnelle exceptionnelle et aptitude à créer des liens au sein de l'écosystème de l'emploi
- Capacité à gérer les déplacements fréquents et à travailler efficacement sur le terrain
- Compétences en management inclusif, négociation, communication non-violente et intelligence émotionnelle
CDI à pourvoir dès que possible. Rejoignez une mission en temps plein de 35 heures par semaine dans notre établissement. Poste basé à Lyon 7.
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne jusqu'au bout !
Rejoignez notre client pour façonner l'avenir professionnel des talents en maximisant leurs compétences au sein d'un écosystème dynamique.
- Identifier et analyser les besoins en compétences des entreprises partenaires
- Concevoir et mettre en place des actions de formation adaptées
- Animer et élargir un réseau d'acteurs de l'emploi et de la formation
- Accompagner les entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement des compétences
- Collaborer avec les différents partenaires régionaux pour développer des projets innovants
- Assurer le suivi et l'évaluation des programmes de développement des compétences
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- Formation supérieure ou expérience pertinente en emploi, formation ou accompagnement d'entreprises
- Compétence en gestion de projet avec une capacité à animer un réseau et prendre des initiatives
- Excellente connaissance des acteurs et dispositifs liés à l'emploi en Auvergne-Rhône-Alpes
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- Capacité à gérer les déplacements fréquents et à travailler efficacement sur le terrain
- Compétences en management inclusif, négociation, communication non-violente et intelligence émotionnelle
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