Chargement en cours

Conseiller(e) Service Après-Vente/ Réceptionnaire

ANJOU, 38
il y a 22 jours

Qui sommes-nous ?

C'est en 1971 que tout a commencé dans un garage de poids lourds vendéen. Puis rapidement l'histoire s'accélère pour s'écrire au rythme des développements sur le territoire français. Aujourd'hui le groupe à dimension internationale est un partenaire fidèle des plus grandes marques mondiales de voitures et de bateaux.

A la tête du groupe RCM, Ronan Chabot passionné d'automobiles et de nautisme depuis toujours, pilote avec ses 3000 collaborateurs les 133 concessions dans 6 pays. Le groupe distribue des marques emblématiques telles que MERCEDES-BENZ, TOYOTA, PORSCHE, LEXUS, BENETEAU, AZIMUT et HIGHFIELD.

Respect, Performance et Passion sont les 3 valeurs fondamentales de RCM. Cela a conduit le groupe à être élu distributeur français de l'année en 2018 et à remporter le prix de la Saga familiale aux Grands Prix de la Distribution Automobile en 2021.

SAGA

Au sein de RCM, SAGA Mercedes-Benz c'est 44 concessions implantées en France, en Suisse, en Belgique, en République Tchèque et au Liechtenstein.

Vos Missions :

« Faites en sorte que chaque interaction compte, même les plus petites. Elles sont tous pertinentes. »
SAGA, distributeur de la marque Mercedes-Benz recrute un Conseiller Service Après-Vente (H/F). Au sein de la concession et sous la responsabilité du responsable carrosserie, vous êtes est le lien entre la carrosserie et le client. 

Principales responsabilités :

  • Accueillir les clients et comprendre leurs besoins en matière de réparation de carrosserie automobile
  • Établir des devis précis et clairs pour les travaux de réparation
  • Planifier les travaux de carrosserie et communiquer efficacement avec les techniciens pour s'assurer que les travaux sont terminés dans les délais impartis
  • Suivre les travaux en cours et informer les clients de l'avancement des réparations
  • Gérer la facturation et les paiements des clients
  • Maintenir un haut niveau de satisfaction clientèle en offrant un service de qualité supérieure.

 Le/la candidat(e) idéal(e):

  • Excellent relationnel et sens du service 
  • Rigueur administrative et capacité à gérer les priorités 
  • Esprit d'équipe et compétences en communication
  • Expérience significative dans le domaine de la réparation de carrosserie automobile
  • Connaissance approfondie des normes de sécurité et des règles environnementales en vigueur dans l'industrie de la réparation automobile
  • Maîtrise des outils informatiques et de gestion de bases de données

Rejoindre SAGA MERCEDES-BENZ c'est :

  • Représenter "l'étoile", marque de luxe automobile internationale
  • Travailler sur les dernières technologies
  • Avoir accès à une école interne permettant d'apprendre et d'évoluer
  • Bénéficier de perspectives de carrière au sein d'un groupe en forte croissance
  • Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées
  • Travailler dans des locaux modernes et chaleureux
  • Participer à des événements internes (séminaires, incentives, soirées)

Ref interne: SMB

#SAGA

Entreprise
RCM
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès