Chargement en cours

Conseiller(e) relation client indemnisation en alternance (H/F)

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Assurance .

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes , recherche un(e) Conseiller(e) relation client indemnisation en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Gérer la relation avec le client pour collecter les informations et pièces nécessaires à l’instruction du dossier  
  • Prendre en charge les demandes des clients
  • Réceptionner et vérifier la recevabilité de la demande de prestation/d’indemnisation
  • Identifier le(s) bénéficiaire(s) et déterminer les responsabilités des tiers éventuels  
  • Gérer les contestations et réclamations simples
  • Identifier et proposer au client ou au bénéficiaire la solution d’indemnisation adaptée
  • Missionner les prestataires agréés et intervenants et analyser leurs rapports ou conclusions 

VOTRE PROFIL

  • Vous souhaitez intégrer un BTS Assurance à la rentrée prochaine
  • D’un naturel rigoureux et méthodique, vous appréciez le travail en équipe
  • Vous avez une bonne aisance relationnelle

Niveau requis 

Être titulaire du Bac

Préparation 

BTS Assurance (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

LA REMUNERATION 

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes