Chargement en cours

Conseiller de Vente

SEINE-ET-MARNE, 77
il y a 13 jours


Informations générales


Entité de rattachement

Située à Paris, Longchamp est une Maison familiale, optimiste et indépendante, au rayonnement international. Rejoindre Longchamp c'est participer à la création ou à la diffusion d'objets de mode et de maroquinerie, justes et beaux, issus d'un savoir-faire artisanal d'excellence. Présente dans plus de 25 pays et forte d'un réseau de plus de 3500 collaborateurs, la Maison est aujourd'hui à la recherche de nouveaux talents, libres d'esprit, créatifs et engagés afin de poursuivre son développement en France et à l'international dans une ambiance de travail exigeante et bienveillante. Rejoignez l'une de nos 300 boutiques, où vous pourrez offrir à notre clientèle des produits de qualité, tout en évoluant au sein d'un environnement qui valorise la polyvalence et stimule le développement personnel.  

Intitulé du poste

Conseiller de Vente - Boutique Marne-la-Vallée H/F


Contrat

CDI


Temps de travail

Temps complet


Description de la mission

Rejoindre la Maison Longchamp, c'est intégrer une entreprise familiale de renommée mondiale avec plus de 70 ans d'histoire et d'innovation.

Nous recrutons  Conseiller.ère de Vente pour nos équipes de la Boutique de Marne-la-Vallée. Rattaché.e à notre Directeur de Boutique, vous aurez pour principale mission de représenter la Maison en tant qu'Ambassadeur.

En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à perpétuer notre héritage d'excellence artisanale tout en participant à des projets ambitieux et innovants.

Vos Principales responsabilités :

En qualité d' de la Maison Longchamp, vous représentez au quotidien l'image de la marque et incarnez en permanence ses valeurs d'Energie et d'Authenticité. Vous avez à cœur de faire vivre une expérience unique à chacun de vos clients.

1. Expérience client et Fidélisation

  • Être proactif dans l'accueil et l'accompagnement de la clientèle dans la découverte de la Marque et de ses produits
  • Être dans une écoute active des besoins du client afin de maximiser les ventes, tout en assurant un service sincère et irréprochable
  • Développer une base de données clients en vous appuyant sur les outils digitaux mis à votre disposition et ainsi renforcer l'engagement client auprès de la Maison

2. Vie du point de vente

  • Assurer la bonne tenue du point de vente (Caisse, réserves, rangement marchandise…)
  • Visual Merchandising : Participer au changement de VM dans le respect des guidelines
  • Participer à la gestion du back office (inventaires, réassort…)

Profil

Ce que vous apportez :

  • Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur du luxe ou de la mode, pour lequel vous avez une réelle appétence.
  • Vous êtes polyvalent dans vos missions et agile dans l'utilisation des outils numériques.
  • Vous avez une forte compréhension des besoins du client et vous faites preuve de persuasion, de sympathie et de dynamisme dans vos échanges.
  • Doté.e d'une excellente présentation, vous êtes une personne de terrain.
  • Vous faites preuve d'une forte orientation client et avez développé une bonne culture de la performance et du résultat. Vous tirez également satisfaction de la réussite collective du point de vente.
  • Votre optimisme, votre rigueur, votre sens du service et votre sincérité seront d'excellents atouts pour mener à bien cette mission.
  • Enfin, vous parlez l'anglais couramment. Une langue supplémentaire est un plus.

Ce que nous offrons :

  • Avantages sociaux : Assurance santé, tickets restaurant de 10,50€ dont 6,04€ pris en charge par l'employeur
  • Avantages spécifiques à l'industrie du luxe : un accès à notre catalogue de vente privée
  • Développement professionnel : Reconnaissance pour la qualité de notre formation dans les métiers du retail
  • Environnement de travail inclusif et dynamique : Ambiance de travail agréable, culture d'entreprise valorisant la diversité et l'inclusion
  • Avantages supplémentaires : Bonus mensuel et annuel, participation et intéressement, forfait mobilité durable pour l'utilisation des vélos
  • Mission et valeurs de Maison Longchamp : Engagement envers la qualité, l'innovation et l'artisanat
  • Responsabilité sociale et environnementale : fabrication de produits durables et réparables, engagement envers des pratiques écologiques et respectueuses de l'environnement

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Seine et Marne (77)


Lieu


Serris

Critères candidat
Langues

Anglais (B2 - Avancé)

Entreprise
Longchamp
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
ALPES-MARITIMES, 06
il y a 26 jours
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 23 jours
PARIS, 75
il y a 1 mois
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 20 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès