Conseiller de service à l'usager H/F (H/F)
CHERBOURG-EN-COTENTIN, 50
il y a 4 jours
La CAF de la Manche recrute un Conseiller de Service à l'Usager (H/F) pour un CDD de 5 mois à CHERBOURG EN COTENTIN.
La CAF de la Manche recrute 1 personne en CDD dans le cadre du remplacement d'un agent en congé maternité Celui-ci effectuera des activités de relation de service (promotion du numérique, accueil physique, et réponse mails de premier niveau aux allocataires).
Le service de la ligne du public est composé d'une responsable et de 8 Conseillers de Service à l'Usager.
Dans le cadre d'une approche globale de la situation des allocataires, vous serez chargé(e) de :
- Faciliter l'accès à l'information des allocataires pour optimiser la qualité de service rendu ;
- Accompagner les allocataires à l'utilisation des téléservices et du site internet caf.fr ;
- Assurer les réponses aux mails ;
- Assurer des campagnes d'appels sortants ;
- Assurer des rendez-vous « Conseiller numérique » ;
- Présenter les offres de service de la CAF auprès de partenaires extérieurs
Une formation à Saint Lo est à prévoir.
Celle-ci aura lieu pendant 3 semaines.
Les frais de déplacement seront pris en charge par la CAF.
Pour déposer votre candidature, nous vous invitons à vous connecter au site de lasecurecrute : https://www.lasecurecrute.fr/offre-emploi/conseiller-de-service-a-l-usager--cdd--h-f/normandie/1051968
La CAF de la Manche recrute 1 personne en CDD dans le cadre du remplacement d'un agent en congé maternité Celui-ci effectuera des activités de relation de service (promotion du numérique, accueil physique, et réponse mails de premier niveau aux allocataires).
Le service de la ligne du public est composé d'une responsable et de 8 Conseillers de Service à l'Usager.
Dans le cadre d'une approche globale de la situation des allocataires, vous serez chargé(e) de :
- Faciliter l'accès à l'information des allocataires pour optimiser la qualité de service rendu ;
- Accompagner les allocataires à l'utilisation des téléservices et du site internet caf.fr ;
- Assurer les réponses aux mails ;
- Assurer des campagnes d'appels sortants ;
- Assurer des rendez-vous « Conseiller numérique » ;
- Présenter les offres de service de la CAF auprès de partenaires extérieurs
Une formation à Saint Lo est à prévoir.
Celle-ci aura lieu pendant 3 semaines.
Les frais de déplacement seront pris en charge par la CAF.
Pour déposer votre candidature, nous vous invitons à vous connecter au site de lasecurecrute : https://www.lasecurecrute.fr/offre-emploi/conseiller-de-service-a-l-usager--cdd--h-f/normandie/1051968
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