Conseiller/Conseillère
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et l'assurance. Véritable
partenaire de confiance
, vous construisez vos relations en leur apportant
conseils et accompagnement
. Vous intervenez aux moments clés de leur vie pour les accompagner dans leurs
projets à court ou long terme
.
Votre relationnel, votre qualité d'écoute et votre expertise seront vos meilleurs atouts pour garantir la
satisfaction de vos clients
et développer votre portefeuille.
3 raisons de nous rejoindre :
- Intégrer une entreprise
100% orientée vers la satisfaction de ses clients
et qui agit pour la société - Partager notre vision que
l'humain a de l'avenir et que la banque de demain se doit d'être inclusive. - Progresser au sein d'une
grande entreprise
et d'un
groupe international
(Crédit Agricole)
Vos missions :
- Apporter une
réponse adaptée
à chacun de vos clients grâce à
une diversité de produits
(crédit conso, immo, assurance etc.) et la construction d'une relation de confiance. - Développer votre portefeuille
commercial en faisant preuve de votre proactivité et accompagner vos clients grâce à nos outils digitaux (visioconférence, vente et signature à distance parcours client multicanal, appli mobile) - Adapter vos conseils et votre accompagnement
en fonctions du profil de vos clients pour répondre à leurs problématiques. - Assurer la
gestion courante des comptes
et mesurez les risques associés - Vous contribuez collectivement à la
satisfaction globale de l'ensemble des clients de l'agence
et à la formation des nouveaux collaborateurs de l'agence
Votre environnement et évolution :
Vous intégrez
une agence collaborative, au plus proche de nos clients
que vous conseillez en agence ou à distance (visioconférence, vente et signature à distance).
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront également durant votre intégration.
- Parce que
la relation client est notre cœur de métier
, votre expérience sur la clientèle des Particuliers vous permettra de
développer votre culture bancaire
puis, grâce à votre implication vos missions évoluerons selon vos appétences (délégations supérieures, tutorat ou thématique de référence). Ainsi, votre expertise (3 ans) et nos offres de formation, vous permettront de
progresser sur un portefeuille de clientèle de professionnels ou privée.