Conseiller commercial F/H
GRANS, 13
il y a 4 jours
COMASUD - POINT P?? Vos missions principales
Assurer l'accueil téléphonique et le support administratif des agences (back office).
Gérer les commandes (prise, suivi, annulations, bons de livraison, délais).
Traiter les litiges et analyser les réclamations en instaurant un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
Coordonner les retours marchandises en lien avec le service transport.
Collaborer étroitement avec les équipes logistiques et commerciales pour garantir une communication fluide et un service client irréprochable.
?? Profil recherché
Formation Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) en commerce, gestion ou équivalent.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
Utilisation d'outils de gestion commerciale et financière (SAP ou équivalent).
Sens du service client, autonomie, rigueur et esprit d'équipe.
Aisance relationnelle, discrétion et capacité à gérer les priorités.
?? Conditions du poste
Contrat : mission intérim - évolution possible vers un CDI
Horaires : du lundi au vendredi - 8h00-16h30 ou 9h00-17h30
Rémunération : à partir de 12,50 EUR/h (selon profil et expérience)
Prime mensuelle sur objectifs : 150 EUR
Lieu : Base Logistique COMASUD - Grans (13450)
5 POSTES
Travail en présentiel
?? VOTRE AGENCE SYNERGIE Etablir un contrat de vente - Réaliser la gestion administrative - Veiller au respect des clauses du contrat et s'assurer de la satisfaction des clients - Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché - Animer un réseau de vente - Identifier les besoins d'un client - Définir et identifier des cibles commerciales - Réaliser la démonstration d'un produit - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Analyser les résultats d'une vente - Mettre en place des actions de prospection - Conduire un entretien de vente - Caractéristiques des produits commercialisés - Réglementations spécifiques à l'entreprise - Techniques de vente - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Connaissance de l'offre de l'entreprise et de son marché - Gestion des comptes clients
Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assurer l'accueil téléphonique et le support administratif des agences (back office).
Gérer les commandes (prise, suivi, annulations, bons de livraison, délais).
Traiter les litiges et analyser les réclamations en instaurant un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
Coordonner les retours marchandises en lien avec le service transport.
Collaborer étroitement avec les équipes logistiques et commerciales pour garantir une communication fluide et un service client irréprochable.
?? Profil recherché
Formation Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) en commerce, gestion ou équivalent.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
Utilisation d'outils de gestion commerciale et financière (SAP ou équivalent).
Sens du service client, autonomie, rigueur et esprit d'équipe.
Aisance relationnelle, discrétion et capacité à gérer les priorités.
?? Conditions du poste
Contrat : mission intérim - évolution possible vers un CDI
Horaires : du lundi au vendredi - 8h00-16h30 ou 9h00-17h30
Rémunération : à partir de 12,50 EUR/h (selon profil et expérience)
Prime mensuelle sur objectifs : 150 EUR
Lieu : Base Logistique COMASUD - Grans (13450)
5 POSTES
Travail en présentiel
?? VOTRE AGENCE SYNERGIE Etablir un contrat de vente - Réaliser la gestion administrative - Veiller au respect des clauses du contrat et s'assurer de la satisfaction des clients - Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché - Animer un réseau de vente - Identifier les besoins d'un client - Définir et identifier des cibles commerciales - Réaliser la démonstration d'un produit - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Analyser les résultats d'une vente - Mettre en place des actions de prospection - Conduire un entretien de vente - Caractéristiques des produits commercialisés - Réglementations spécifiques à l'entreprise - Techniques de vente - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Connaissance de l'offre de l'entreprise et de son marché - Gestion des comptes clients
Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
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