conseiller commercial entreprises et tns h/f
ADEP RECRUTE EN GUADELOUPE
QUI SOMMES NOUS ?
Depuis plus de 35 ans, ADEP est spécialisé dans le conseil, la distribution et la gestion de solutions d'assurance de personnes dans les DOM, auprès des particuliers, des entreprises et des indépendants.
Tous nos collaborateurs sont formés régulièrement pour concevoir, distribuer et gérer des solutions d'assurances répondant aux besoins de nos adhérents et offrir la meilleure qualité de gestion.
Nous recherchons pour notre Agence de BAIE MAHAULT un Conseiller Commercial Entreprises et TNS H/F.
DESCRIPTION DU POSTE :
Rattaché(e) au Responsable des Ventes Marché Entreprises et TNS, vous avez en charge le développement des ventes et de son portefeuille de clients essentiellement constitué par des contacts et des adresses d'entreprises et de travailleurs non-salariés.
Type de contrat : CDI
Lieu de mission : BAIE MAHAULT – 971 GUADELOUPE
Expérience requise : 3 années d'expérience BtoB, idéalement dans le secteur de l'assurance.
Rémunération : A partir de 30k€ bruts + variable.
VOS MISSIONS :
PROSPECTION :
Repère et sélectionne les clients et définit un plan de ciblage en fonction des objectifs fixés
Définit le plan de prospection et identifie les personnes décisionnaires, prend rendez-vous avec elles.
Effectue une veille concurrentielle pour ajuster ses arguments de vente.
Démarche les prospects
Réalise des comptes rendus de visite et renseigne le CRM client.
Participe à des salons, évènements pour développer la connaissance de sa cible et l'anime.
VENTE ET SUIVI ADMINISTRATIF :
Ecoute, propose et conclue les contrats d'assurance auprès des entreprises et TNS qui répondent à leurs besoins, afin d'atteindre les objectifs de ventes fixés par son responsable.
Réalise des actes de vente, complète les documents d'adhésion en respectant les attentes du client et la règlementation en matière d'assurance.
Accompagne la mise en œuvre de la solution vendue auprès des salariés.
Vend des solutions individuelles auprès des salariés.
Assure le relai des agences pour certaines ventes.
FIDELISATION :
Fidéliser votre portefeuille : satisfaction et conservation.
Accompagner et prendre en compte les actes affectant la vie du client et des contrats
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
Des avantages sociaux : Protection sociale prise en charge par l'employeur, épargne salariale et épargne retraite, Tickets restaurant, CSE, véhicule de service ou de fonction.
Des objectifs qui vous challengent.
Des formations pour continuer à monter en compétences
VOUS ÊTES INTÉRESSÉS ?
Envoyez-nous votre candidature (CV) à l'adresse suivante : ou postulez directement ici sur LinkedIn.
Vous pouvez également nous retrouver sur notre site internet :
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an
Avantages :
- Intéressement et participation
- Véhicule de fonction
Expérience:
- Vente BtoB: 3 ans (Requis)
- Banque assurance: 3 ans (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride Baie-Mahault)