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Conseiller clientèle en gestion de sinistre assurance en alternance (H/F)

RENNES, 35
il y a 6 mois
Alternance

Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?

LA FORMATION

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac+2 – BTS Assurance .

L’ENTREPRISE

En partenariat avec l’AFTEC de Rennes, notre entreprise partenaire, située à Rennes recherche un(e) Conseillèr(e) clientèle en gestion de sinistre assurance en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à la direction, vous êtes en charge :

  • D'informer, conseiller et accompagner les clients, de manière qualitative, dans l’ouverture des sinistres habitation
  • De la mise en relation avec le centre interne (transferts accompagnés)
  • De la mise en œuvre des garanties selon les règles de droit commun, conventionnelles
  • Des demandes d’avancement des dossiers
  • De délivrer si nécessaire des ordres de mission avec des experts pour déterminer l’origine du sinistre et les conditions de prise en charge
  • D'instruire et de procéder à l’enregistrement et au règlement de dossiers sinistres, d'analyser et de vérifier les conditions d’acceptation de la demande

Le poste comprend des appels entrant, sortants et du back-office.

Le poste nécessite un permis B.

Ces missions seront encadrées par votre tuteur, spécialiste du secteur.

VOTRE PROFIL

Vous aimez apprendre et vous avez une bonne capacité d’écoute. Aussi, vous savez communiquer et vous êtes de nature optimiste et passionné. Résilient, vous avez le sens de l’urgence.

Pré-requis : BAC - Préparation BTS Assurance bac+2 – rentrée (contrat 2 ans)

Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFT

Entreprise
Aftec
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