Conseiller clientèle en banque (H/F)
LYON 9E ARRONDISSEMENT,
69
il y a 7 jours
Votre mission, si vous l'acceptez :
Au sein d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la relation avec les clients et prospects. Vous serez l'ambassadeur(drice) des réseaux bancaires et de leurs filiales.
Vos principales responsabilités :
Gérer les appels sortants pour le compte d'établissements bancaires
Prendre des rendez-vous qualifiés pour les conseillers bancaires
Réaliser de la vente additionnelle sur des produits bancaires et d'assurance
Mener une écoute active des besoins des prospects et leur proposer des offres personnalisées
Valoriser nos services et notre image lors de chaque échange
Détecter des besoins complémentaires et proposer des solutions digitales adaptées
Conditions & organisation :
Amplitude horaire : du lundi au vendredi, de 10h à 18h
Planning communiqué 4 semaines à l'avance pour une organisation optimale
Pourquoi ce poste est fait pour vous ?
Vous avez une vraie aisance au téléphone
Vous aimez le contact client et avez un bon sens de l'écoute
Vous êtes à l'aise avec les enjeux commerciaux et aimez atteindre vos objectifs
Une première expérience en relation client ou en environnement bancaire est un vrai plus !
Prêt(e) à faire évoluer votre carrière dans le secteur bancaire ?
Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de l'expérience client !
Tu n'as pas d'expérience dans le domaine ? Aucun souci ! Avec un bon relationnel et un bon niveau d'orthographe, foncez et décrochez votre première expérience dans la banque. C'est votre moment, saisissez le !
Au sein d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la relation avec les clients et prospects. Vous serez l'ambassadeur(drice) des réseaux bancaires et de leurs filiales.
Vos principales responsabilités :
Gérer les appels sortants pour le compte d'établissements bancaires
Prendre des rendez-vous qualifiés pour les conseillers bancaires
Réaliser de la vente additionnelle sur des produits bancaires et d'assurance
Mener une écoute active des besoins des prospects et leur proposer des offres personnalisées
Valoriser nos services et notre image lors de chaque échange
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Conditions & organisation :
Amplitude horaire : du lundi au vendredi, de 10h à 18h
Planning communiqué 4 semaines à l'avance pour une organisation optimale
Pourquoi ce poste est fait pour vous ?
Vous avez une vraie aisance au téléphone
Vous aimez le contact client et avez un bon sens de l'écoute
Vous êtes à l'aise avec les enjeux commerciaux et aimez atteindre vos objectifs
Une première expérience en relation client ou en environnement bancaire est un vrai plus !
Prêt(e) à faire évoluer votre carrière dans le secteur bancaire ?
Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de l'expérience client !
Tu n'as pas d'expérience dans le domaine ? Aucun souci ! Avec un bon relationnel et un bon niveau d'orthographe, foncez et décrochez votre première expérience dans la banque. C'est votre moment, saisissez le !
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