Conseiller clientèle en assurance H/F
STRASBOURG,
67
il y a 27 jours
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client recherche un(e) Conseiller(ère) Clientèle en Assurances pour le secteur d'Épinal.
Intégré(e) à une équipe de 8 personnes, vous contribuerez activement au développement commercial à distance en utilisant divers canaux de communication : appels entrants et sortants, courriels, et outils digitaux. Votre mission principale sera d'accompagner clients et prospects dans l'analyse de leurs besoins afin de leur proposer des solutions d'assurance personnalisées.
Vos principales responsabilités :
• Mener des campagnes d'appels ciblés pour conseiller une clientèle de particuliers et promouvoir des offres adaptées.
• Traiter efficacement les demandes via différents canaux (téléphone, e-mail, plateforme web) en garantissant un service client de qualité.
• Mettre à jour et enrichir les dossiers clients en conformité avec les procédures internes et les exigences réglementaires.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
Titulaire d'un Bac +2, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'assurance. Vous aimez le contact client, êtes à l'aise avec la relation à distance et savez rapidement instaurer un climat de confiance. Proactif(ve), dynamique et orienté(e) vers les résultats, vous appréciez le travail en équipe ainsi que les défis collectifs.
Type de contrat : CDI
Horaires : du mardi au samedi
Rémunération : à partir de 31 000 € brut/an
Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client recherche un(e) Conseiller(ère) Clientèle en Assurances pour le secteur d'Épinal.
Intégré(e) à une équipe de 8 personnes, vous contribuerez activement au développement commercial à distance en utilisant divers canaux de communication : appels entrants et sortants, courriels, et outils digitaux. Votre mission principale sera d'accompagner clients et prospects dans l'analyse de leurs besoins afin de leur proposer des solutions d'assurance personnalisées.
Vos principales responsabilités :
• Mener des campagnes d'appels ciblés pour conseiller une clientèle de particuliers et promouvoir des offres adaptées.
• Traiter efficacement les demandes via différents canaux (téléphone, e-mail, plateforme web) en garantissant un service client de qualité.
• Mettre à jour et enrichir les dossiers clients en conformité avec les procédures internes et les exigences réglementaires.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
Titulaire d'un Bac +2, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'assurance. Vous aimez le contact client, êtes à l'aise avec la relation à distance et savez rapidement instaurer un climat de confiance. Proactif(ve), dynamique et orienté(e) vers les résultats, vous appréciez le travail en équipe ainsi que les défis collectifs.
Type de contrat : CDI
Horaires : du mardi au samedi
Rémunération : à partir de 31 000 € brut/an
Entreprise
GEZIM
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
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