Conseiller clientèle de particuliers H/F (H/F)
PARIS 13,
75
il y a 8 jours
* ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI) du 26/09/2025 au 28/11/2025.
Afin d'être éligible au dispositif POEI, votre inscription à France Travail doit être en cours de validité.
Une formation hybride de 45 jours du lundi au vendredi
MISSIONS MAJEURES
-
Gérer et développer un portefeuille de clients et prospects particuliers pour les accompagner durablement sur l'ensemble des univers de besoins.
-
Accueillir physiquement ou à distance les clients et prospects de l'agence
-
Rencontrer tous ses clients de manière à développer et fidéliser son portefeuille clients dans une optique de rentabilité et d'amélioration de la préférence client
-
Apporter conseils et expertise aux clients / prospects en les orientant si nécessaire vers d'autres interlocuteurs de la Banque
-
Vendre des produits adaptés aux besoins des clients
-
Développer les encours d'emplois et ressources
-
Gérer et maîtriser les risques et engagements de son portefeuille dans le respect de ses délégations
-
Suivre ses objectifs et rendre compte de son activité
-
Promouvoir l'image de la Banque et ses valeurs auprès des clients et partenaires
HORAIRES
du mardi au samedi, de 8h55 à 13h00 et de 14h00 à 17h43.
PROFIL
Vous êtes doté d'un bon sens relationnel ? Vous aimez le challenge et le travail en équipe ? Votre priorité au quotidien : découvrir et répondre aux besoins de vos clients pour les accompagner dans leurs projets de vie. Vos forces : vous êtes organisés, curieux et pourvus d'un bon sens de l'écoute. Alors le métier de conseiller de clientèle particulier est fait pour vous. Postulez dès maintenant !
-
Etre à l'écoute et au service des clients
-
Appétence pour le challenge et les objectifs
-
Prendre des engagements et les tenir
-
Capacité à anticiper et être force de proposition
-
Etre clair précis et synthétique dans les réponses apportées aux clients
-
Faire preuve de capacité d'adaptation
-
Sens de la relation (accueil, convivialité, écoute, empathie, proximité
-
Etre pédagogue : bien appréhender le niveau de maturité de ses interlocuteurs, et s'y adapter
PRÉ-REQUIS
-
Détenir une première expérience commerciale
-
Passage d'un test métier
-
Bac+2 validé.
Afin d'être éligible au dispositif POEI, votre inscription à France Travail doit être en cours de validité.
Une formation hybride de 45 jours du lundi au vendredi
MISSIONS MAJEURES
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Gérer et développer un portefeuille de clients et prospects particuliers pour les accompagner durablement sur l'ensemble des univers de besoins.
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Accueillir physiquement ou à distance les clients et prospects de l'agence
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Rencontrer tous ses clients de manière à développer et fidéliser son portefeuille clients dans une optique de rentabilité et d'amélioration de la préférence client
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Apporter conseils et expertise aux clients / prospects en les orientant si nécessaire vers d'autres interlocuteurs de la Banque
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Vendre des produits adaptés aux besoins des clients
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Développer les encours d'emplois et ressources
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Gérer et maîtriser les risques et engagements de son portefeuille dans le respect de ses délégations
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Suivre ses objectifs et rendre compte de son activité
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Promouvoir l'image de la Banque et ses valeurs auprès des clients et partenaires
HORAIRES
du mardi au samedi, de 8h55 à 13h00 et de 14h00 à 17h43.
PROFIL
Vous êtes doté d'un bon sens relationnel ? Vous aimez le challenge et le travail en équipe ? Votre priorité au quotidien : découvrir et répondre aux besoins de vos clients pour les accompagner dans leurs projets de vie. Vos forces : vous êtes organisés, curieux et pourvus d'un bon sens de l'écoute. Alors le métier de conseiller de clientèle particulier est fait pour vous. Postulez dès maintenant !
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Etre à l'écoute et au service des clients
-
Appétence pour le challenge et les objectifs
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Prendre des engagements et les tenir
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Capacité à anticiper et être force de proposition
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Etre clair précis et synthétique dans les réponses apportées aux clients
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Faire preuve de capacité d'adaptation
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Sens de la relation (accueil, convivialité, écoute, empathie, proximité
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Etre pédagogue : bien appréhender le niveau de maturité de ses interlocuteurs, et s'y adapter
PRÉ-REQUIS
-
Détenir une première expérience commerciale
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Passage d'un test métier
-
Bac+2 validé.
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