Conseiller client (H/F)
EPINAL,
88
il y a 10 jours
Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Chargé de clientèle H/F à Épinal (88000) en intérim pour une durée de 18 mois. Débutant accepté, expérience en relation clientèle exigée et titulaire d'un BAC+2. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire de 11.88(EUR). L'amplitude horaire est entre 7h30-20h (dont 7 heures travaillées)
SERVICE SFR :
- Assurer la prise et le passage d'appels, dans le respect des procédures en réceptionnant les appels téléphoniques externes
- Traiter les demandes et constituer les dossiers
- Assurer la satisfaction des clients et le suivi des interventions
- Informer le client en cas de report de rendez-vous
- Contrôler et valider les comptes rendus d'intervention
- Effectuer la vérification des dossiers
- Contrôler et valider la facturation
- Assurer le suivi et la coordination des interventions (planification, communication, clôture, reporting, etc.).)
- Gérer les incidents et les difficultés techniques rencontrés par les équipes sur le terrain tout en fournissant un soutien technique et organisationnel à ces mêmes équipes.
- Participer à l'amélioration continue des processus en vue d'optimiser les activités et leurs performances assistant administratif
Description du profil :
- Titulaire d'un BAC+2
- Expérience en relation clientèle est exigée
- Excellentes capacités relationnelles et de communication
- Sens du service client et de la satisfaction client
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services internes
- Aisance informatique
- Aisance téléphonique
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Chargé de clientèle H/F à Épinal (88000) en intérim pour une durée de 18 mois. Débutant accepté, expérience en relation clientèle exigée et titulaire d'un BAC+2. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire de 11.88(EUR). L'amplitude horaire est entre 7h30-20h (dont 7 heures travaillées)
SERVICE SFR :
- Assurer la prise et le passage d'appels, dans le respect des procédures en réceptionnant les appels téléphoniques externes
- Traiter les demandes et constituer les dossiers
- Assurer la satisfaction des clients et le suivi des interventions
- Informer le client en cas de report de rendez-vous
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- Effectuer la vérification des dossiers
- Contrôler et valider la facturation
- Assurer le suivi et la coordination des interventions (planification, communication, clôture, reporting, etc.).)
- Gérer les incidents et les difficultés techniques rencontrés par les équipes sur le terrain tout en fournissant un soutien technique et organisationnel à ces mêmes équipes.
- Participer à l'amélioration continue des processus en vue d'optimiser les activités et leurs performances assistant administratif
Description du profil :
- Titulaire d'un BAC+2
- Expérience en relation clientèle est exigée
- Excellentes capacités relationnelles et de communication
- Sens du service client et de la satisfaction client
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services internes
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