Conseiller client (H/F)
LE MANS,
72
il y a 14 jours
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable du pôle qualité clients, votre principal objectif consiste en l'amélioration de la relation client avec les usagers de la marque Back2car afin de conserver et d'améliorer l'image de marque ainsi que de développer le chiffre d'affaires.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :***Front Office (appel entrant) :
- Gestion des appels Garantie
- Gestion des demandes d'accompagnement, de suivi de dossier transmis par le Service Clients (tâche « Niveau 2 »)
* Back Office (appel sortant, gestion de dossier)
- Gestion des dossiers de Garantie par la prise de contact avec les clients afin de valider l'éligibilité à la garantie, mais également de répondre aux demandes de suivi éventuelles.
- Être l'intermédiaire auprès de nos fournisseurs dans le cadre du suivi des prises en charge de la garantie.
- Mise à jour des tableaux de suivi de la performance du Service Garantie (tâche administrative)
- Relance des dossiers non répondus
Description du profil :
Vous avez une expérience dans la gestion de la relation client et vous avez de fortes connaissances en matière de technique VL (plus particulièrement sur l'ensemble du groupe motopropulseur).
Des connaissances techniques en matière de pièces auto/ mécanique sont indispensables.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e), autonome et savez travailler en équipe.
Rattaché(e) au Responsable du pôle qualité clients, votre principal objectif consiste en l'amélioration de la relation client avec les usagers de la marque Back2car afin de conserver et d'améliorer l'image de marque ainsi que de développer le chiffre d'affaires.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :***Front Office (appel entrant) :
- Gestion des appels Garantie
- Gestion des demandes d'accompagnement, de suivi de dossier transmis par le Service Clients (tâche « Niveau 2 »)
* Back Office (appel sortant, gestion de dossier)
- Gestion des dossiers de Garantie par la prise de contact avec les clients afin de valider l'éligibilité à la garantie, mais également de répondre aux demandes de suivi éventuelles.
- Être l'intermédiaire auprès de nos fournisseurs dans le cadre du suivi des prises en charge de la garantie.
- Mise à jour des tableaux de suivi de la performance du Service Garantie (tâche administrative)
- Relance des dossiers non répondus
Description du profil :
Vous avez une expérience dans la gestion de la relation client et vous avez de fortes connaissances en matière de technique VL (plus particulièrement sur l'ensemble du groupe motopropulseur).
Des connaissances techniques en matière de pièces auto/ mécanique sont indispensables.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e), autonome et savez travailler en équipe.
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