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Conseiller client (H/F)

REIMS, 51
il y a 18 jours
11,00 € - 12,00 € / an
Intérim
Description du poste :
Description du poste :
Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant ? Rejoignez nous en tant que Chargé(e) de Clientèle (H/F) !
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable de la gestion et du suivi de votre portefeuille client. Vous apporterez une attention particulière à la satisfaction des clients et serez leur interlocuteur privilégié pour toutes leurs demandes. Vous utiliserez vos compétences commerciales pour répondre à leurs besoins et assurer leur fidélité.
Missions principales :***Gestion de la relation client :***- Accueillir et conseiller les clients (par téléphone, email, ou en face-à-face).***- Répondre aux demandes d'informations, suivre les dossiers clients et résoudre les problèmes rencontrés.***- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées (produits, services, offres promotionnelles).***- Assurer le suivi des commandes et la gestion des litiges.***Développement commercial :***- Identifier les opportunités de vente additionnelle et de fidélisation.***- Gérer et développer un portefeuille clients en proposant des offres commerciales personnalisées.***- Participer à la mise en place d'actions commerciales pour atteindre les objectifs de vente.***Suivi administratif et reporting :***- Mettre à jour les bases de données clients.***- Rédiger des rapports d'activité et de performance pour le suivi des résultats.
Description du profil :***Formation et expérience :***- Diplôme Bac +2 minimum (ex : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, DUT Techniques de Commercialisation, etc.).***- Expérience préalable en relation client ou dans le domaine du commerce (1 à 2 ans minimum).***Compétences requises :***- Excellentes compétences en communication orale et écrite.***- Sens du service client et capacité à établir une relation de confiance avec les clients.***- Sens de l'écoute, réactivité et capacités à résoudre des problèmes.***- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM, etc.).***- Bonne capacité d'adaptation dans un environnement dynamique et en constante évolution.***Qualités personnelles :***- Dynamisme, autonomie et rigueur.***- Orientation résultats et sens de l'objectif.***- Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration avec différents départements.
Rémunération Et Avantages***Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés***CET 5%***Acompte de paye à la semaine si besoin,***Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)***Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim
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Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Plateforme de publication
France Travail
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