Chargement en cours

Conseiller client (H/F)

MERIGNAC, 33
il y a 1 jour
11,88 € / heure
CDD
Temps plein
Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons en CDD des Conseillers clientèle enthousiastes à l'idée de devenir avec nous, des experts de la relation client.

Le profil : plus que des diplômes, nous recherchons des qualités humaines !

Nous cherchons avant tout des collaborateurs avec un bel esprit d'équipe, autonomes, curieux, dynamiques, qui aiment les challenges et souhaitent s'épanouir et évoluer au sein d'une structure ou les liens entre collègues sont très forts. Des personnes avec des valeurs humaines solides, nécessaires à l'apprentissage d'un métier qui peut être nouveau, mais tellement passionnant et enrichissant. Les profils atypiques ou les personnes en reconversion professionnelle sont les bienvenus !

Tu n'as pas d'expérience en relation client ? Pas d'inquiétude ! Une formation est assurée lors de ton intégration. Tu te familiariseras également à l'utilisation de nos outils pour mener à bien tes missions et atteindre tes objectifs.
En quoi consistera ton poste ?

Le poste est à pourvoir sur notre centre de relation client de Mérignac, situé allée James Watt. Nous recrutons des Conseillers clientèle sur une prestation en réception d'appels.

Concrètement, tu seras amené(e) à :
- Réceptionner les appels de particuliers ;
- Analyser les demandes, informer et proposer les solutions les plus adaptées ;
- Être le garant d'une qualité de service irréprochable.
Au-delà des compétences métiers, tu te démarqueras avant tout par ton grand sens du relationnel, ta capacité d'écoute et d'adaptation.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe engagée et dynamique.
- Un environnement convivial, grâce à un véritable esprit d'équipe et un espace de travail agréable (places attitrés, mis à disposition d'ordinateurs fixes et portables, cadre silencieux).
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle : rythme de travail hebdomadaire de 36 heures, 0,5 jours de RTT par mois, possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté.
- Contrat renouvelable
- Avantages CSE (chèques cadeaux, évènements entreprise.).
- Tickets restaurant.
- Mutuelle entreprise.
- Remboursement de 60% du titre de transport.
- Rémunération : SMIC + primes

Processus de recrutement ?

Un premier échange téléphonique ou mail avec notre Chargée de recrutement. Si cette première étape est validée, tu participeras à une session de recrutement avec une Manager et la Chargée des RH.
Notre petit plus ?

En tant qu'employeur responsable et engagé, Teletech est signataire de la charte de la diversité. Nous offrons les mêmes opportunités professionnelles aux talents de tous horizons, indépendamment de l'âge, l'origine, l'orientation sexuelle, le handicap.

Ça te donne envie ? C'est sûrement qu'une place t'attend chez nous !
Entreprise
TELETECH INTERNATIONAL
Expert de la gestion centralisée de la relation client, Teletech International se renouvelle depuis sa création pour proposer un parcours client multi-canal sur les flux entrants et sortants.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
VICHY, 03
il y a 19 jours
CHATEAUGIRON, 35
il y a 19 jours
MARSEILLE 1ER ARRONDISSEMENT, 13
il y a 1 mois
CHARTRES, 28
il y a 14 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes