Conseiller Client Après-Vente (H/F)
BRIVE-LA-GAILLARDE,
19
il y a 5 jours
RESPONSABILITÉS :
LG BRIVE recrute Conseiller Client Après-Vente (H/F) en CDI.
En adéquation avec l'accueil de la clientèle du Service Après-Vente, vous réaliserez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services.
- Accueillir et fidéliser la clientèle,
- Organiser et planifier des interventions en relation avec l'atelier/carrosserie,
- Réaliser la transmission d'informations à caractères technique ou commercial avec les services du constructeur,
- Etablir des documents internes et comptables liés à la gestion de la maintenance : rédaction d'ordres de réparations, proposition de forfaits, vente additionnelle de produits et services,
- Restituer le véhicule du client,
- Gérer les réclamations,
- Promouvoir les offres de service de l'entreprise,
- Effectuer la facturation et l'encaissement,
- Réaliser de la prospection.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Expérience souhaitée à un poste similaire,
- Faire preuve d'organisation,
- Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du contact,
- Capacité d'écoute,
- Faire preuve de réactivité,
- Sens du service, sensibilité à la satisfaction clients,
- Esprit d'équipe et autonomie,
- Dynamique,
- Tenue corporate exigée,
- Maîtrise de l'anglais serait un plus.
Avantages : Mutuelle, Titre restaurant (prise en charge à 60% par l'employeur), Participation aux bénéfices.
LG BRIVE recrute Conseiller Client Après-Vente (H/F) en CDI.
En adéquation avec l'accueil de la clientèle du Service Après-Vente, vous réaliserez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services.
- Accueillir et fidéliser la clientèle,
- Organiser et planifier des interventions en relation avec l'atelier/carrosserie,
- Réaliser la transmission d'informations à caractères technique ou commercial avec les services du constructeur,
- Etablir des documents internes et comptables liés à la gestion de la maintenance : rédaction d'ordres de réparations, proposition de forfaits, vente additionnelle de produits et services,
- Restituer le véhicule du client,
- Gérer les réclamations,
- Promouvoir les offres de service de l'entreprise,
- Effectuer la facturation et l'encaissement,
- Réaliser de la prospection.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Expérience souhaitée à un poste similaire,
- Faire preuve d'organisation,
- Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du contact,
- Capacité d'écoute,
- Faire preuve de réactivité,
- Sens du service, sensibilité à la satisfaction clients,
- Esprit d'équipe et autonomie,
- Dynamique,
- Tenue corporate exigée,
- Maîtrise de l'anglais serait un plus.
Avantages : Mutuelle, Titre restaurant (prise en charge à 60% par l'employeur), Participation aux bénéfices.
Entreprise
LG BRIVE AUTOMOBILES
LG Brive, dirigée par Jean-Christophe Massoni, distribue et répare les véhicules Mercedes-Benz et est réparateur agréé smart. Avec 30 collaborateurs et une ambiance conviviale, rejoindre LG Brive, c'est intégrer un groupe engagé et innovant. Le Groupe LG, présidé par Ludovic Garcia Colombani, emploie 930 personnes dans 32 concessions en Europe et incarne des valeurs d'ambition, audace et partage. Osez l'excellence avec nous !
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