Conseiller banque en ligne (H/F)
SARAN,
45
il y a 5 heures
Le poste :
Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs
attentes, en proposant le produit.
- Qualifier et traiter les demandes et lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la
compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente
de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients / prospects.
- Identifier et faire remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des
clients et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses
connaissances et ses compétences. Taux horaire 12,54 €
Profil recherché :
Diplômé d'un BAC 2 à BAC 3 validé , vous avez une première expérience récente et réussie en
relation clients de 6 mois minimum (stage et alternance compris).
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (manipulation de logiciels sur plusieurs écrans), vous faite
preuve d'une capacité d'organisation et de rigueur dans votre travail.
Vous avez le sens de la relation client et démontrez des capacités de communication et d'adaptation
au service de la satisfaction client. Vous avez la volonté d'apporter des solutions pour répondre aux
demandes et trouver les meilleures réponses à apporter aux clients.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs
attentes, en proposant le produit.
- Qualifier et traiter les demandes et lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la
compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente
de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients / prospects.
- Identifier et faire remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des
clients et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses
connaissances et ses compétences. Taux horaire 12,54 €
Profil recherché :
Diplômé d'un BAC 2 à BAC 3 validé , vous avez une première expérience récente et réussie en
relation clients de 6 mois minimum (stage et alternance compris).
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (manipulation de logiciels sur plusieurs écrans), vous faite
preuve d'une capacité d'organisation et de rigueur dans votre travail.
Vous avez le sens de la relation client et démontrez des capacités de communication et d'adaptation
au service de la satisfaction client. Vous avez la volonté d'apporter des solutions pour répondre aux
demandes et trouver les meilleures réponses à apporter aux clients.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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