Conseiller assistance technique H/F
QUETIGNY,
21
il y a 6 jours
Localisation : Quetigny
Contrat : Intérim 1 mois (possibilité de renouvellement)
Horaires : 35h du lundi au vendredi
Salaire : 13,19€ brut de l'heure
Secteur d'Activité : Banque
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Conseiller Assistance Technique H/F à pouvoir à Quetigny.
Votre Challenge ?
Le conseiller du Pôle Middle Office Cyberplus gère l'assistance technique des espaces de banque à distance, la fraude de niveau 1 et les incidents de niveau 2
Il devra être capable de prendre en charge les demandes des clients particuliers, professionnels et entreprises.
Il devra également apporter son assistance au réseau ainsi que les services du siège.
Votre Profil ?
- Bac + 2 minimum validé
- Appétences aux échanges téléphoniques
- Appétences aux nouvelles technologies
- Aisance outils informatique
- Sens du relationnel client, prendre en charge les demandes
- Expérience en centre de relation téléphonique appréciée
- Dynamique et volontaire
En savoir plus sur Grafton..
Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
Contrat : Intérim 1 mois (possibilité de renouvellement)
Horaires : 35h du lundi au vendredi
Salaire : 13,19€ brut de l'heure
Secteur d'Activité : Banque
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Conseiller Assistance Technique H/F à pouvoir à Quetigny.
Votre Challenge ?
Le conseiller du Pôle Middle Office Cyberplus gère l'assistance technique des espaces de banque à distance, la fraude de niveau 1 et les incidents de niveau 2
Il devra être capable de prendre en charge les demandes des clients particuliers, professionnels et entreprises.
Il devra également apporter son assistance au réseau ainsi que les services du siège.
Votre Profil ?
- Bac + 2 minimum validé
- Appétences aux échanges téléphoniques
- Appétences aux nouvelles technologies
- Aisance outils informatique
- Sens du relationnel client, prendre en charge les demandes
- Expérience en centre de relation téléphonique appréciée
- Dynamique et volontaire
En savoir plus sur Grafton..
Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
Entreprise
Gi Group France
Grafton fait partie de Gi Group Holding, l'un des principaux acteurs mondiaux de services RH en faveur de l'évolution du marché du travail.
Comptabilisant plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
QUETIGNY,
21
il y a 2 jours
QUETIGNY,
21
il y a 18 jours
ARNAY LE DUC,
21
il y a 5 jours
Conseiller accueil en banque H/F (H/F)
11,97 € / heure
ARNAY-LE-DUC,
21
il y a 3 jours