Conseil (H/F)
Votre rôle
Véritable partenaire stratégique des clients et pilier du développement de l'agence, vous êtes le garant de la stratégie et de la cohérence globale des dispositifs de communication proposés.
En lien direct avec la direction générale, vous portez la vision stratégique, pilotez les équipes opérationnelles et contribuez activement à la croissance de Nouveau Monde.
Vos missions principales
I) Vision et stratégie
Définir, piloter et incarner la stratégie de communication globale des clients de l'agence : positionnement, messages, leviers et plan de communication…
Détecter les opportunités de développement des marques et proposer des dispositifs innovants et cohérents avec la stratégie client.
Accompagner et challenger les directions marketing et générales sur leurs enjeux de marque, d'image et de réputation.
II) Leadership et supervision
Superviser les directeurs de clientèle et les équipes opérationnelles dans la mise en œuvre des stratégies et dispositifs proposés.
Garantir la qualité, la cohérence et la pertinence des recommandations et livrables.
Sous la supervision de la direction générale, favoriser la montée en compétences des équipes et encourager la culture du conseil et de la stratégie au sein de l'agence.
III) Développement et rayonnement
En lien avec la direction générale, participer activement à la réflexion stratégique interne et à la création de nouvelles offres ou méthodologies.
Contribuer au développement de l'agence : réponses à appels d'offres, accompagnement des pitchs, identification de nouvelles opportunités.
Représenter Nouveau Monde auprès des clients majeurs et institutionnels, dans une posture de partenaire de confiance et d'ambassadeur de l'agence, sous la supervision de direction.
### Avantages
Contrat : CDI (cadre), temps plein.
Avantages : RTT, mutuelle, titres-resto, remboursement transport à 100%
Télétravail 2J/semaine