Concierge (H/F)
MERIBEL ,
73
il y a 8 jours
***Saison Hiver 2025-2026*** ***Posté logé***
Afin de renforcer nos équipes pendant la saison hivernale, nous recrutons pour notre Agence de Méribel, 2 concierges de mi-novembre 2025 à fin mars 2026.
Missions principales:
- Point de contact clé pour l'organisation des séjours, maitrise les habitudes des clients fidèles
- Garant de la qualité de la relation client : discret, courtois et professionnel
- Prodigue un service haut de gamme et personnalisé
- Recommande les meilleures adresses et fourni des informations et des conseils sur les attractions locales, les événements et les services disponibles
- Prépare les séjours des clients dès leur réservation, avant leur arrivée et tout au long de leur séjour
- Organise et réserve les services et activités demandées par les clients pour leur séjour avec le souci de satisfaire leurs attentes et les
dépasser
- Assure la gestion des bagages des clients, y compris la réception, l'entreposage et la livraison
- Assure le suivi des débours et de la facturation des clients avant leur séjour et en fin de séjour
Compétences requises:
- Maîtrise de l'anglais obligatoire
- Rigueur et sens du détail
- Avoir un excellent relationnel et le sens du service
- S'adapter et réagir rapidement aux changements
Conditions:
- 2 jours de repos par semaine
- Salaire en fonction de l'expérience
Afin de renforcer nos équipes pendant la saison hivernale, nous recrutons pour notre Agence de Méribel, 2 concierges de mi-novembre 2025 à fin mars 2026.
Missions principales:
- Point de contact clé pour l'organisation des séjours, maitrise les habitudes des clients fidèles
- Garant de la qualité de la relation client : discret, courtois et professionnel
- Prodigue un service haut de gamme et personnalisé
- Recommande les meilleures adresses et fourni des informations et des conseils sur les attractions locales, les événements et les services disponibles
- Prépare les séjours des clients dès leur réservation, avant leur arrivée et tout au long de leur séjour
- Organise et réserve les services et activités demandées par les clients pour leur séjour avec le souci de satisfaire leurs attentes et les
dépasser
- Assure la gestion des bagages des clients, y compris la réception, l'entreposage et la livraison
- Assure le suivi des débours et de la facturation des clients avant leur séjour et en fin de séjour
Compétences requises:
- Maîtrise de l'anglais obligatoire
- Rigueur et sens du détail
- Avoir un excellent relationnel et le sens du service
- S'adapter et réagir rapidement aux changements
Conditions:
- 2 jours de repos par semaine
- Salaire en fonction de l'expérience
Entreprise
MERIBEL LUXURY REALTY (BARNES)
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant Property Manager (H/F)
11,88 € / heure
MERIBEL ,
73
il y a 8 jours
Assistant(e) de location (H/F)
11,88 € / heure
COURCHEVEL,
73
il y a 8 jours
Chargé(e) d'accueil (H/F)
11,88 € / heure
MERIBEL ,
73
il y a 8 jours
Employé administratif / employée administrative (H/F)
1 847,00 € - 1 848,00 € / mois
LA PLAGNE TARENTAISE,
73
il y a 18 heures