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Concierge -Agent d'entretien (H/F)

MANIGOD, 74
il y a 9 jours
CDI
Mission :
* Garantir un environnement de travail propre, sain, sécurisé et agréable pour l'ensemble des collaborateurs.
* Gérer les stocks de fournitures, consommables et produits d'entretien, et assurer leur réapprovisionnement.
* Fournir un appui logistique et parfois administratif général à tous les employés travaillant au bureau.
Rôles & Responsabilités :
* Assurer le nettoyage quotidien des bureaux, des espaces communs et des installations (y compris les toilettes).
* Suivre et maintenir en bon état les services et équipements du bureau : photocopieur, machine à café, arrosage des plantes, distribution des fournitures, gestion des déchets, etc.
* Effectuer le déplacement, le rangement ou la manutention d'objets (y compris des charges lourdes) entre le bureau, les espaces de stockage et les zones de tri.
* Effectuer de petits travaux de maintenance et de réparation ou coordonner les interventions avec des prestataires externes en cas de besoin.
* Surveiller les stocks de fournitures de bureau, produits alimentaires, de nettoyage et matériels fonctionnels, et assurer leur gestion proactive.
* Gérer le courrier et les colis entrants et sortants, y compris les déplacements à la poste si nécessaire.
* Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et partenaires.
* Numériser et archiver les documents administratifs.
* Apporter un soutien administratif ponctuel à tous les départements (ex. coordination avec l'exploitant de l'immeuble ou la société de services internes, gestion de demandes spécifiques, etc.).
* Veiller au respect des règles internes de l'entreprise et du règlement de l'immeuble.
* Exécuter toute autre tâche confiée par la direction ou le responsable hiérarchique.
Profil recherché :
* Expérience préalable comme agent d'entretien des locaux
* Compétences de type "bricoleur" : connaissances de base en électricité, plomberie et petits travaux manuels en général
* Grande polyvalence et capacité d'adaptation face à des tâches variées, évolutives et parfois imprévues.
* Forte motivation à contribuer activement à la bonne organisation du bureau et à l'assistance générale aux employés sur site
* Bonnes compétences relationnelles, sens du service et rigueur dans l'exécution des tâches.
* Autonomie, sens de l'initiative et capacité à gérer les priorités.
* Personne motivée, dynamique et désireuse de contribuer à un environnement de travail propre, bien organisé et convivial.
* La connaissance de l'anglais n'est pas essentielle mais un vrai atout.
Type d'emploi : CDI @ 70% (06.00 à 12.45 lundi à vendredi)
Avantages :
* Indemnité de repas
* Subvention pour l'utilisation des transports publics
Lieu du poste : En présentiel à Plan les Ouates, Geneve, Suisse (à coté de Saint Julien en Genevois)
Date de début prévue : 19.08.2025
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 3 677,60€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 10/08/2025
Date de début prévue : 19/08/2025
Plateforme de publication
France Travail
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